“Exceptionnel”

Ibis Styles Perigueux Trelissac
N° 1 sur 1 Hôtels à Trelissac
Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

Hotel très facile accès, personnel très accueillant, chambre très calme et confortable, une baignoire dans la salle de bain est un plus, petit déjeuner servi jusqu'à 11h: que du bonheur! Prix de la chambre inclus le petit déjeuner le top! J'y reviendrai avec grand plaisir

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs et encourageants dont nous avons fait part à notre équipe qui en est ravie.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Perigueux Trelissac
Afficher les avis les plus récents

202208 avis sur 337

Avis publié: 17 janvier 2014

Je n'ai pas accroché avec le site et le genre de l'hôtel, ambiance bof, chambre petite et pas terrible tarif assez haut pour ce que c'est, bruit la nuit au rdc et personne pour calmer le jeu, bref je n'y retournerais pas...je pense qu'il y a mieux en centre ville de perigueux que ce site à côté d'un stade

Astuce pour la chambre : chauffage non allumé et bruit pendant la nuit...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous prenons bien en compte vos remarques qui vont nous aider à améliorer la qualité de nos services.

Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 30 décembre 2013

hôtel bien situé, calme assuré, parking spacieux et sécurisant bien éclairé, service accueillant et efficace, chambre correcte et propre bien chauffée éclairage des communs suffisant et régulier......

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires encourageants dont nous avons fait à notre équipe qui en est ravie.

Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 19 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Avis publié: 1 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
stephane b, Responsable réception de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Avis publié: 28 novembre 2013

Hotel situé à la lisière d'une forêt et assez loin de la route pour y être au calme. Le personnel est vraiment courtois et soucieux de la satisfaction sans en faire de trop !!
J'avais une chambre triple (lit double + sofa 1place) ce qui m'a permis d'être vraiment à l'aise. La salle de bain est assez grande, juste ce qu'il faut. Il manque peut etre une ou deux étagère pour pouvoir y poser ses affaires mais rien de grave. Seul point négatif dans la chambre: le chauffage !! Malgré le thermostat du radiateur poussé à fond il ne devait pas faire plus de 18°. J'ai tenté la clim en mode chauffe mais apparemment elle n'est prévue que pour le froid l'été, dommage.
Bonne cuisine pour le diner, c'est pas un gastro mais la viande que j'avais pris était de qualité.
Petit déjeuner: complet. un petit moins pour le goût du café mais là non plus rien de grave il se boit quand même !!
J'y reviendrai sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : j'avais la 206
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis qui va nous permettre d'améliorer la qualité de notre service.
Nous nous excusons pour le désagrément au niveau du chauffage, nous avons eu effectivement un souci technique qui est mainrenant réglé.

Nous serons de heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Stéphane Besombes
Directeur

Avis publié: 26 novembre 2013

L'arrivee de nuit permet de savoir que cet hotel est un peu original.
Arrivé tard j'ai eu droit au sourire et j'ai meme pu diner.
La chambre est rigolote, propre et spacieuse juste comme il me faut.
L'originalite du buffet ( petits pots emplis des preparations , plongés dans la glace), le goulach juste epicé comme il faut et les 3 panacottas bien sympathiques firent de mon diner un moment apaisant.
Sourires, rires en cuisines...des signes de joie d'etre là, donc on est aussi content d'y etre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires positifs qui récompensent le travail journalier de mon équipe.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Trelissac ou ses environs
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
N° 7 sur 11 à Périgueux
Comfort Hotel Regina
Comfort Hotel Regina
N° 6 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Ibis Styles Perigueux Trelissac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Perigueux Trelissac

Adresse: rue Anatole France, 24750 Trelissac, Périgueux, France (Anciennement Kyriad Perigueux Trelissac)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux > Trelissac
N° 1 sur 1 Hôtels à Trelissac
Catégorie de prix : 58€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Perigueux Trelissac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Perigueux Trelissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Perigueux Trelissac
Ibis Styles Perigueux Trelissac