“Bien mais dommage que la piscine soit fermée...”

Ibis Styles Perigueux Trelissac
N° 1 sur 1 Hôtels à Trelissac
“Bien mais dommage que la piscine soit fermée...”
Avis écrit le 10 mars 2014

Lorsque nous avons réservé dans cet hôtel, nous pensons que nous pourrions aller nager dans la piscine. Finalement, nous avons été un peu déçu car la piscine était fermée. Pourtant le weekend était ensoleillée et la piscine est couverte, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir en bénéficier par exemple de mars à octobre. La piscine est ouverte qu'à partir du mois d'avril jusque septembre, dommage...
Sinon pour la chambre, c'est correct même si nous préférons avoir une chambre un peu plus grande car nous avons un chien. On nous a proposé de déloger lors de notre arrivée mais en chambre twin. Nous sommes finalement restés dans une chambre double.
A part ces deux petits problèmes, l'accueil est agréable, le personnel est souriant et est à l'écoute des clients. Le restaurant est un peu minimaliste ( la carte des menus est un peu brouillon) et le petit déjeuner serait à améliorer ( rajouter deux ou trois sortes de fromage, ou de charcuterie, puis de la brioche par exemple). Personnellement, j'ai travaillé dans ce type d'hôtel pour le même groupe qui loue des appartements sans vouloir le nommer et le petit déj est un peu plus consistant.
Il y a en revanche un parking gratuit et l'hôtel reste calme. Le nettoyage de la chambre est aussi correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de notre service.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour.

Mimizan, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Hotel très facile accès, personnel très accueillant, chambre très calme et confortable, une baignoire dans la salle de bain est un plus, petit déjeuner servi jusqu'à 11h: que du bonheur! Prix de la chambre inclus le petit déjeuner le top! J'y reviendrai avec grand plaisir

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs et encourageants dont nous avons fait part à notre équipe qui en est ravie.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour.

Nantes, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Je n'ai pas accroché avec le site et le genre de l'hôtel, ambiance bof, chambre petite et pas terrible tarif assez haut pour ce que c'est, bruit la nuit au rdc et personne pour calmer le jeu, bref je n'y retournerais pas...je pense qu'il y a mieux en centre ville de perigueux que ce site à côté d'un stade

Astuce pour la chambre : chauffage non allumé et bruit pendant la nuit...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous prenons bien en compte vos remarques qui vont nous aider à améliorer la qualité de nos services.

Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trelissac

Marmagne, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

hôtel bien situé, calme assuré, parking spacieux et sécurisant bien éclairé, service accueillant et efficace, chambre correcte et propre bien chauffée éclairage des communs suffisant et régulier......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires encourageants dont nous avons fait à notre équipe qui en est ravie.

Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Saumur, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel situé à la lisière d'une forêt et assez loin de la route pour y être au calme. Le personnel est vraiment courtois et soucieux de la satisfaction sans en faire de trop !!
J'avais une chambre triple (lit double + sofa 1place) ce qui m'a permis d'être vraiment à l'aise. La salle de bain est assez grande, juste ce qu'il faut. Il manque peut etre une ou deux étagère pour pouvoir y poser ses affaires mais rien de grave. Seul point négatif dans la chambre: le chauffage !! Malgré le thermostat du radiateur poussé à fond il ne devait pas faire plus de 18°. J'ai tenté la clim en mode chauffe mais apparemment elle n'est prévue que pour le froid l'été, dommage.
Bonne cuisine pour le diner, c'est pas un gastro mais la viande que j'avais pris était de qualité.
Petit déjeuner: complet. un petit moins pour le goût du café mais là non plus rien de grave il se boit quand même !!
J'y reviendrai sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : j'avais la 206
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis qui va nous permettre d'améliorer la qualité de notre service.
Nous nous excusons pour le désagrément au niveau du chauffage, nous avons eu effectivement un souci technique qui est mainrenant réglé.

Nous serons de heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Stéphane Besombes
Directeur
Voir également ces hébergements à Trelissac ou ses environs
Mercure Perigueux Centre Hotel
N° 9 sur 11 à Périgueux
Hôtel Altica Périgueux Boulazac
Hôtel Altica Périgueux Boulazac
N° 1 sur 5 à Boulazac

Vous connaissez Ibis Styles Perigueux Trelissac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Perigueux Trelissac

Établissement : Ibis Styles Perigueux Trelissac
Adresse: rue Anatole France, 24750 Trelissac, Périgueux, France (Anciennement Kyriad Perigueux Trelissac)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux > Trelissac
N° 1 sur 1 Hôtels à Trelissac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Perigueux Trelissac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Perigueux Trelissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Perigueux Trelissac
Ibis Styles Perigueux Trelissac