“Hôtel agréable”

Ibis Styles Perigueux Trelissac
N° 1 sur 1 Hôtels à Trelissac

Sauveterre, France
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

A première vue quand on arrive l'aspect extérieur n'est pas trop flatteur et rapelle un peu le film shinning.
L'accueil est pas mal de la part d'une jeune femme.
A la sortie de l ascenseur au premier étage le couloir semble somble car l ampoule est grillée.
La chambre côté foret est sombre car elle donne sur une colline a une dizaine de mètres.
Une bouteille d evian est là ppur nous accueillir mais le lit propose est composé de deux matelas mis l un a cote de l autre ce qui n'es pas trop confortable pour dormir. Le coulor et les portes resonnent beaucoup les murs ne semblent pas tre epais surtout quand un groupe de personnes pas tres respectueuse du sommeil des autres vociferent dans le couloir et claquent indefiniment les portes.
Meme le port des boules quies n empechent pas de ne pas entendre "ces clients". L ete demandez une chambre avec clim car meme au mois d avril les chambres classique sont étouffante et il est bien pmus agreable de dormir les fenêtres ouverte pour faire rentrer l air frais. Chambre poussiéreuse er avec toile d araignees (voir photo).
Points possitif le petit dej qui est bon et tres complet prux comprit dans la chambre et les resto a proximite a la zoné commerciale. Lors du depart l hotesse ne demande pas si le sejour a ete agreable et des l encaissement prit s occupe en suivant d un autre client. Dans ces conditions remonter lès details du mécontentement ne sont pas evidentes.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien pris en compte vos remarques qui vont nous aider à améliorer la qualité de nos services.

Avis écrit le 10 mars 2014

Lorsque nous avons réservé dans cet hôtel, nous pensons que nous pourrions aller nager dans la piscine. Finalement, nous avons été un peu déçu car la piscine était fermée. Pourtant le weekend était ensoleillée et la piscine est couverte, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir en bénéficier par exemple de mars à octobre. La piscine est ouverte qu'à partir du mois d'avril jusque septembre, dommage...
Sinon pour la chambre, c'est correct même si nous préférons avoir une chambre un peu plus grande car nous avons un chien. On nous a proposé de déloger lors de notre arrivée mais en chambre twin. Nous sommes finalement restés dans une chambre double.
A part ces deux petits problèmes, l'accueil est agréable, le personnel est souriant et est à l'écoute des clients. Le restaurant est un peu minimaliste ( la carte des menus est un peu brouillon) et le petit déjeuner serait à améliorer ( rajouter deux ou trois sortes de fromage, ou de charcuterie, puis de la brioche par exemple). Personnellement, j'ai travaillé dans ce type d'hôtel pour le même groupe qui loue des appartements sans vouloir le nommer et le petit déj est un peu plus consistant.
Il y a en revanche un parking gratuit et l'hôtel reste calme. Le nettoyage de la chambre est aussi correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de notre service.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour.

Mimizan, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Hotel très facile accès, personnel très accueillant, chambre très calme et confortable, une baignoire dans la salle de bain est un plus, petit déjeuner servi jusqu'à 11h: que du bonheur! Prix de la chambre inclus le petit déjeuner le top! J'y reviendrai avec grand plaisir

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs et encourageants dont nous avons fait part à notre équipe qui en est ravie.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour.

Nantes, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Je n'ai pas accroché avec le site et le genre de l'hôtel, ambiance bof, chambre petite et pas terrible tarif assez haut pour ce que c'est, bruit la nuit au rdc et personne pour calmer le jeu, bref je n'y retournerais pas...je pense qu'il y a mieux en centre ville de perigueux que ce site à côté d'un stade

Astuce pour la chambre : chauffage non allumé et bruit pendant la nuit...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous prenons bien en compte vos remarques qui vont nous aider à améliorer la qualité de nos services.

Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trelissac

Voir également ces hébergements à Trelissac ou ses environs
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
N° 4 sur 11 à Périgueux
Comfort Hotel Regina
Comfort Hotel Regina
N° 7 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Ibis Styles Perigueux Trelissac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Perigueux Trelissac

Établissement : Ibis Styles Perigueux Trelissac
Adresse: rue Anatole France, 24750 Trelissac, Périgueux, France (Anciennement Kyriad Perigueux Trelissac)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux > Trelissac
N° 1 sur 1 Hôtels à Trelissac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Perigueux Trelissac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Perigueux Trelissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Perigueux Trelissac
Ibis Styles Perigueux Trelissac