“Moyen”

209215 avis sur 356

Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014

Hôtel en pleine nature, très calme, des petits lapins sauvages dans le jardin.
Personnel très sympathique, nous avions pris un plat un peu long de préparation, le chef nous a offert un potage pour nous faire patienter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

C'est avec plaisir que nous avons fait part de votre satisfaction à notre équipe qui en est ravie.

Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel très bien situé, au calme et possédant un parking gratuit. Il y a également une piscine couverte devant l'établissement ainsi qu'une magnifique terrasse aménagée avec goût pour y passer un bon moment pendant les beaux jours. Accueil sympathique, chambre très confortable, propreté irréprochable et bien insonorisée. La salle de bain est très bien équipée, très bon éclairage et enfin une literie d'une très grande qualité. Bonne nuit assurée contrairement à d'autres hôtels. Le petit déjeuner à volonté inclus dans le prix de la chambre est très copieux. Que du bonheur, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires encourageants que nous avons transmis à notre équipe qui en est ravie.

Nous serons heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons séjourné 2 journées dans cet hôtel ; 2 journées durant lesquelles l'ampoule à la sortie de l'ascenseur du 1er étage ne donnait pas de lumière ! Nous arrivions sur le palier dans le noir. Et nous ne savons même pas depuis combien de temps cette ampoule ne fonctionnait pas !
Lors de notre arrivée, l'hôtesse d'accueil nous a attribué une chambre dont le lit n'avait pas été fait !!! Et concernant la propreté de la chambre de remplacement, cela laisse à désirer... Poussière en grande quantité, traces au sol de la salle de bain, dans le lavabo de la salle de bain, fin du savon liquide...
Le petit déjeuner est servi de 6H à 10H du matin. Le premier matin, nous sommes arrivés à 9h45 : plus rien sur les présentoirs !!! Le personnel a dû ressortir certains ingrédients, mais pas tout !!!
Le service est déplorable, surtout pour un prix aussi élevé ! Nous n'y retournerons pas et le déconseillons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons tout mettre en oeuvre pour améliorer la qualité de nos services.

Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

A première vue quand on arrive l'aspect extérieur n'est pas trop flatteur et rapelle un peu le film shinning.
L'accueil est pas mal de la part d'une jeune femme.
A la sortie de l ascenseur au premier étage le couloir semble somble car l ampoule est grillée.
La chambre côté foret est sombre car elle donne sur une colline a une dizaine de mètres.
Une bouteille d evian est là ppur nous accueillir mais le lit propose est composé de deux matelas mis l un a cote de l autre ce qui n'es pas trop confortable pour dormir. Le coulor et les portes resonnent beaucoup les murs ne semblent pas tre epais surtout quand un groupe de personnes pas tres respectueuse du sommeil des autres vociferent dans le couloir et claquent indefiniment les portes.
Meme le port des boules quies n empechent pas de ne pas entendre "ces clients". L ete demandez une chambre avec clim car meme au mois d avril les chambres classique sont étouffante et il est bien pmus agreable de dormir les fenêtres ouverte pour faire rentrer l air frais. Chambre poussiéreuse er avec toile d araignees (voir photo).
Points possitif le petit dej qui est bon et tres complet prux comprit dans la chambre et les resto a proximite a la zoné commerciale. Lors du depart l hotesse ne demande pas si le sejour a ete agreable et des l encaissement prit s occupe en suivant d un autre client. Dans ces conditions remonter lès details du mécontentement ne sont pas evidentes.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien pris en compte vos remarques qui vont nous aider à améliorer la qualité de nos services.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Trelissac ou ses environs
À 4,2 km
Ibis Périgueux Centre
Ibis Périgueux Centre
N° 2 sur 11 à Périgueux
À 4,7 km
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
À 4,8 km
Ibis Budget Perigueux Centre
Ibis Budget Perigueux Centre
N° 6 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Ibis Styles Perigueux Trelissac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Perigueux Trelissac

Adresse: rue Anatole France, 24750 Trelissac, Périgueux, France (Anciennement Kyriad Perigueux Trelissac)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux > Trelissac
N° 1 sur 1 Hôtels à Trelissac
Catégorie de prix : 55€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Perigueux Trelissac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Perigueux Trelissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Perigueux Trelissac
Ibis Styles Perigueux Trelissac