Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent accueil, avec des petites attentions pour les membres du club Accor qui font plaisir. Belle chambre avec très bonne literie. Le petit déjeuner est varié et copieux. Proche de Périgueux avec un grand parking.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
hotel i, Jean-Sébastien, Réception de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Avis écrit le 1 novembre 2018

• Type de voyage : A voyagé en solo

Avis écrit le 31 octobre 2018

Nous avions choisi cet hôtel car nous n'étions de passage qu'une seule nuit et devions rencontrer des amis dans la région. Heureusement ils nous invitaient chez eux et n'avons donc pas du aller à la recherche d'un restaurant car l'hôtel est un peu loin du centre de Perigueux.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 29 octobre 2018

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

En week end à Périgueux, à la recherche d'un hôtel proche et pas cher. Certes l'hôtel manque de modernité, mais il est propre et les chambres on été refaites. Le lit est grand (180cm) et confortable, la chambre spacieuse pour deux.
Petit déjeuner buffet compris dans le prix de la chambre, bon et copieux.
Accueil chaleureux de la part de tout le personnel.
Je recommande.

Type de voyage : A voyagé en couple