Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

un accueil sympathique mais les locaux (rez de chaussée ) auraient besoins d'entretien...forte .humidité notamment
Pour le reste les chambres sont fonctionnelles, la salle de bain relativement grande...
Le ménage est à revoir

des personnels sympathiques, rendant service, un petit déjeuner correct

• Séjour en : novembre 2018, a voyagé en couple
hotel i, Jean-Sébastien, Réception de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions de votre commentaire et ne manquerons pas de faire remonter vos remarques

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent accueil, avec des petites attentions pour les membres du club Accor qui font plaisir. Belle chambre avec très bonne literie. Le petit déjeuner est varié et copieux. Proche de Périgueux avec un grand parking.

• Séjour en : novembre 2018, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire

Avis écrit le 1 novembre 2018

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en solo

Avis écrit le 31 octobre 2018

Nous avions choisi cet hôtel car nous n'étions de passage qu'une seule nuit et devions rencontrer des amis dans la région. Heureusement ils nous invitaient chez eux et n'avons donc pas du aller à la recherche d'un restaurant car l'hôtel est un peu loin du centre de Perigueux.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire