“Chambre d’hôte dans chalet canadien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
chambre sud
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
chambre sud
douche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Melotte-J...
“Chambre d’hôte dans chalet canadien”
Avis écrit le 17 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons eu un peu de mal à trouver le gîte, mais notre recherche fut récompensée par un accueil très chaleureux du propriétaire, Ensuite nous avons découvert un magnifique chalet canadien avec une vue sur la campagne du limousin au calme, la chambre d’hôte et la literie était impeccable.
Merci à Gerard pour son accueil

Réponse de la direction
25 août 2018
merci à vous pour votre gentil commentaire ,en éspérant vous revoir un jour peut étre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer