Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mars 2015

Une maison magnifique où il fait bon vivre , nous avons passé un week end merveilleux en famille.
L'accueil sympathique et chaleureux de Daniel vous met de suite à l'aise , c'est un hote attentionné et qui sait transmettre son amour pour sa région ......
Les chambres sont très belles et joliment décorées ,le jardin est magnifique ainsi que la piscine et son Pool house un havre de paix ......
Merci pour ce petit déjeuner en famille présenter avec soin et élégance quel bonheur et de ce sympathique apéro sur la terrasse avec la musique basque pour profiter de ce lieux unique .
Nous avons réuni la famille dans cette maison chaleureuse et avons passé un séjour parfait et nous avons hâte d'y revenir alors à bientôt Daniel ....

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2015 par mobile

Cet endroit est merveilleusement bien entretenu et décoré avec beaucoup de soin. Idéalement situé pour visiter la région nous y avons séjourné 2 nuits à l'occasion d'un mariage à proximité.
Nous avons apprécié l'accueil discret et chaleureux du propriétaire qui nous a laissé les clés de son Havre de paix.
Nous n'avons malheureusement pas pu pleinement profiter du cadre mais nous y retournerons très certainement pour nous détendre à l'occasion d'un week-end en amoureux.

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2015

Nous avons séjourné pour la troisième fois à Antzika et nous avons toujours autant apprécié notre séjour.
nous pouvons confirmer que l'accueil y est toujours aussi sympathique qu'attentionné.Daniel est un hôte formidable qui sait vous mettre à l'aise dès votre arrivée.
Les chambres sont parfaites, décorées avec goût , les petits déjeuners sont préparés avec soin et sont toujours aussi délicieux.
La piscine nous a servi de refuge relaxant pour profiter des fin d'après-midi avant de prendre l'apéro.
La nature est variée et très belle dans ce coin du pays basque, on passe sans se lasser de la mer aux collines vertes.
En un mot un véritable petit paradis tenu par un hôte d'exception et extrêmement chaleureux,le séjour fut plus que parfait et nous y retournerons autant que possible, que ce soit pour la région, la maison d'hôte,ou l'hôte lui-même!!!

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2015

Quel bonheur de séjourner tous les ans (au printemps, en été et même en hiver cette année) dans cette magnifique maison d’hôte et de revoir Daniel le maître de maison qui nous accueille toujours avec sa gentillesse et son envie de nous faire découvrir tous les charmes de cette belle région.
Tout est fait pour se sentir bien, belle maison avec des chambres spacieuses décorées avec goût, un jardin magnifique sans parler de la piscine et de son Pool-house.
Que dire des petits-déjeuners ou des fins d’après midi sur la terrasse avec la musique basque pour accompagner les oiseaux….ce sont des moments que l’on garde en mémoire tout le reste de l’année.

Nous ne pensons qu’à une seule chose……revenir le plus vite possible a ANTZIKA

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 décembre 2014

Dans un cadre verdoyant Daniel Housset a fait partager à toute la famille son amour du terroir. Les chambres sont superbes, le petit déjeuner un régal, une chambre d'hôte exceptionnelle. Daniel sait recevoir, il aime ce qu'il fait et il le fait bien! l'ensemble de la maison est décoré avec beaucoup de goût. Les enfants ont adoré. Nous y reviendrons! Le pays basque comme on l'aime ...un peu caché mais pas très loin à qui sait le découvrir.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille