Hôtel Laminak
134 $US
132 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Fasthotel Biarritz Bidart(Bidart)(Bonne affaire !)
75 $US
105 $US
  • Internet gratuit
111 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Olatua(Bidart)(Bonne affaire !)
114 $US
118 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 15 juin 2014

Ou comme on dit en anglais: "A hidden pearl close to Biarritz". Un des trop rares hôtels sur la planète où on s'y sent comme à la maison, comme chez soi. Nous avons tout aimé: le calme et le silence, la chambre, le mûrier sauvage au dessus de la piscine, les petits-déjeuners copieux et savoureux avec du pain frais, du café Nespresso et même du "hagelslag" néerlandais, la gentillesse des propriétaires, etc.
Nous avons séjourné dans la chambre 11, dans l'annexe où se trouvent les chambres Privilège. La literie est confortable, les chambres sont spacieuses et la petite terrasse est très agréable. Le Wi-Fi porte partout.
Les projets d'agrandissement de l'hôtel sont prometteurs: nouvelles chambres planifiées dans une aile existantes + éventuellement dans une nouvelle aile, nouvelles couettes.
A essayer aussi sans hésiter: les massages! L'hôtel a des accords avec Ivana, qui accessoirement est aussi l'une des femmes de chambre de l'hôtel, et qui est diplômée en massages. Le massage d'une heure était divin et toutefois d'un prix très abordable.
Je sais que l'hôtel a aussi des accords avec des terrains de golf, mais ne pratiquant pas ce sport, je ne peux en dire plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons eu droit a un accueil très chaleureux des nouveau propriétaires, ils ont été au petit soins durant tout notre weekend en amoureux. ( 3 jours)
Très pratique pour le golfeur que je suis
Le petit déjeuner en terrasse était très copieux, et en plus il y a le Wi-Fi partout.
C'est bien situé, a peine 10 minutes de Biarritz, sans les inconvénients du bord de mer mais sur ma carte je n'imaginais pas l 'Hôtel si près.

A refaire avec plaisir

Avis publié : 2 juin 2014

Envie de campagne ? L'hotel Laminak dans un cadre de verdure absolue, répond à ce besoin...piscine dans le jardin, transats, tout est là pour repos et farniente.Petits déjeuners avec pain, confitures maison, viennoiseries, fruits, laitages...Seul bémol la météo...mais que peut on y faire, c'est vert, très vert, mais on sait pourquoi !!! il pleut souvent au Pays Basque.
Les propriétaires chaleureux, et de bons conseils sont très attentifs à la clientèle.
Donc un séjour agréable, avec mer et montagne servies "sur un plateau "

Astuce pour la chambre : Chambres dans l'annexe surement plus calme; celles dans la maison principale, au dessus de la réception, ont quelques nuisances sonores lorsque certains clients sur le départ, parlent haut et fort dans la petite entrée de l'hotel. Mais rien de bien méchant, seulement un réveil plus matinal que voulu...
Avis publié : 28 mai 2014

Accueil très chaleureux des nouveaux propriétaires qui ont de surcroît beaucoup de projets d'amélioration pour leur hôtel !
Chambre "Privilège" spacieuse avec terrasse privative (agrémentée de deux transats et d'un parasol) donnant sur un beau jardin avec piscine. Wifi gratuite et rapide.
Lit de bonne facture et spacieux (1m80). Des liseuses individuelles sur la table de nuit seraient appréciées... Cela fait sûrement partie des projets !
Petit déjeuner traditionnel : café ou thé avec croissant, pain au chocolat, pain frais avec de délicieuses confitures "maison" (possibilité d'en acheter), yaourt bio, fruits. (possibilité d'oeufs brouillés avec supplément).
La position centrale du Laminak par rapport aux 11 golfs très réputés de la région est de plus un atout majeur pour les amateurs de golf.
Je recommande cette adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre Privilège qui est séparée de la bâtisse principale de plein pied avec le jardin.
Avis publié : 22 avril 2014

J'y retournerai c'était super ! Juste à côté de Biarritz à proximité de tout mais reculé des zones fréquentées. La voiture est nécessaire cependant pour tout faire mais c'est un choix. Les patrons sont au petit soin. Petits dej supers avec des produits bio locaux

• Séjour en : avril 2014
philou64210, Propriétaire de Hôtel Laminak, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Merci pour vos compliments !
En tant que nouveaux propriétaires depuis mars 2014, nous nous efforçons d'améliorer la qualité des prestations et de service de l'hôtel.
Vos recommandations nous ont été précieuses. L'amélioration du wifi s'est terminée juste après votre séjour et maintenant de la chambre à la piscine vous êtes connectés sans souci.
Bientôt des couettes à la place des draps et déjà de la baguette bien fraîche au lieu de pain grillé au petit-déjeuner.
Votre satisfaction renforce notre motivation à vous apporter un meilleur confort dans une atmosphère conviviale.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Pascale & Martial