“excellent !!”
Avis sur Le Central

Le Central
Classé n° 14 sur 35 Restaurants à Cap-Ferret
Avis publié : 5 novembre 2018

Nous sortons de ce restaurant et sommes ravis de notre déjeuner. Les plats sont faits maisons à la demande avec des produits frais et de saison.
Les plats sont généreux et très bien cuisinés.
Nous vous conseillons le pavé de julienne et ses légumes glacés et le crumble aux pommes. Le personnel est très aimable, et bienveillants. Très bon rapport qualité/prix pour le lieu "Le Cap Ferret". Ce n'est pas un piège à touriste.
Nous reviendrons

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

De passage en septembre, en semaine peu de restaurants reste ouvert mais celui là oui. Sans réservation nous avons vite trouvé une table et pris un petit verre, bien servi dans de beau verre, la commande prise rapidement, peu de choix mais pour tout les goûts, les plats ont été bon (supreme de poulet et saumon fumé pour ma compagne) nous avons succombé à la carte des desserts un brownie delicieux je recommande

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

En fin de saison, au Ferret, un mardi ou tout est fermé, déjeuner vers 13h30 : mission impossible ?
NON ! Le Central est là..
accueil sobre du responsable, Cyril, élégant et souriant...
Accueil YOUPI HAPPY du serveur, exubérant et sympathique, sacré Jason...
Une carte ad hoc, des produits frais, de belles assiettes : tout est bien
La preuve : les indigènes et les autochtones y déjeunent , dedans...!
Les touristes et les retraités y mangent, dehors en terrasse, bien ensoleillée...!
Un top, un site, un hit
Cool et agréable

Avis publié : 17 septembre 2018

Très bon moment en famille dimanche midi. La carte est fraîche et délicieuse, le personnel d'une grande gentillesse. à refaire!

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Très bonne cuisine de produits frais, une cuisine sans chichis où les goûts sont justes et le cadre très sympa. La déco du bar est très chouette ! Le service est parfait. On recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Le Central ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Le Central ?