Hôtel Côté Sable
193 $US
184 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
La Guitoune(Pyla-sur-Mer)(Bonne affaire !)
284 $US
Hotel La Fregate(Cap-Ferret)
Hotel du Cap(Lège-Cap-Ferret)
Hotel du Parc(Arcachon)
Avis publié : 15 juillet 2013

J'ai effectué ma réservation avant d'avoir lu les avis sur l'hôtel , et donc après la lecture de tout ces avis, une inquiétude sur mon choix m'habite ! mais trop tard pour changer .
tout d'abord la situation de l'hôtel est parfaite , presque à la pointe du cap ferret , une petite route à traverser et c'est la plage .
J'avais réservé une place pour ma voiture et là pas de problème pour la garer , découverte de la chambre , au premier étage avec vue sur le bassin ! . La chambre est spacieuse ( chambre Philippe Djian ) avec boiseries , literie confortable et une superbe salle de bain , une petite terrasse permet de savourer la vue sur le bassin et la dune du Pyla .
Dans les reproches revenant le plus souvent d'abord le bruit ? pour nous pendant notre séjour à aucun moment le bruit a été une gène , la chambre est silencieuse seul le bruit de la clim est perceptible ! la brasserie de l'hôtel ne fonctionne pas le soir pour éviter les nuisances sonores
le deuxième reproche récurant concerne le personnel , là encore je comprends pas , car le personnel a toujours été disponible , serviable et aimable !
quand au prix il n'y a pas eu de mauvaise surprise les prestations furent facturées au prix indiquées , sans compter les nombreux gestes commerciaux que je ne détaillerai pas ici .
En résumé si on a les moyens de s'offrir un séjour dans cet hôtel il n'y a aucune raison de le regretter ! au contraire !
c'est sur je reviendrais avec un grand plaisir .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

À mon avis surfait. la chambre au 2ét était petite. La tête de lit est constituée d'un contreplaqué. Les finitions laissent à desirer. Il est vrai qu'il n'y a pas de concurrence au Cap Ferret. Par contre les soins du SPA ont été agreable. Le bar situe au R/C hors saison ne dispose pas de barman donc nous n'avons pas pu. avoir d'irish cofee. Seule les boissons de base étaient disponibles. Le petit déjeuner était du plus basique. L'hors saison n'excuse pas tout car le tarif reste quand même élevé

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 juin 2013

Déception pour cet hôtel : nous avions réservé une chambre contemporaine pour une nuit au tarif de 320€ et également 1h de soin pour chacun. A l'arrivée pas de service voiturier ou bagagiste, chambre spacieuse et agréable mais au rez-de-chaussée et extrêmement bruyante juste derrière la réception. Service du petit déjeuner catastrophique et petit déjeuner en lui même très pauvre. Réceptionniste peu aimable. Spa très petit et bruyant, pas d'espace détente, de piscine ou de hammam, dommage car les soins et l'esthéticienne sont très biens. Une vrai déception générale. Pour résumé,très beau cadre, beaux équipements mais manque de service, d'insonorisation et de prestations 4 étoiles. Nous ne reviendrons pas surtout à ce prix là.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Quand je lis les avis je l'ai trouve trés sévères.
C'est vrai que les prix sont élevés mais c'est la loi de l'offre et de la demande et il s'avére que l'offre au Cap Ferret en matiere d.offre hotelier est extremmement limitée.
Nous avions une chambre spacieuse au rez de chaussée côté jardin. Une déco sympa avec tout le confort d un 4 étoiles. On peut regretter cependant qu'il n'y ai pas de salon dans la chambre. En revanche, Il y avait une trés grande bagnoire trés encombrante et plutôt inutile.
Concernant le personnel, il a été trés disponible. Des velos sont à disposition en location et un trés beau hamman peut être utilisé gratuitement.
Pour nous, le petit dejeuner était copieux avec des produits de qualité.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Rien a redire pour ma part sur l'accueil. Par contre le prix est abusé.
300 euros la nuit pour une chambre soit disant luxe !! on en est loin.
Hotel super bruyant, on se croirait au formule 1. Pas d'eau chaude le soir !
bref, on n'a fait qu'une nuit au lieu des 3 prévues.
Il y a de l'abus ...les prix sont a revoir !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HBGT R, Responsable réception de Hôtel Côté Sable, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Nous regrettons que vous soyez partit au bout de la premiére nuit passée dans notre hôtel.
Certes l'hôtel a surement été bruyant en début de soirée, car, comme nous vous l'avions indiqué, nous avions un groupe cette nuit avec de nombreux enfants, il y a eu beaucoup de mouvement jusqu'à leur coucher (maximum 23h pour les derniers), et le lendemain ils quittaint l'hôtel pour 10h30,en même temps que vous.
Concernant l'eau chaude, nous vous avons informé à votre retour du diner , vers 22h que nous avions un probléme qui a été réparé à 00h.Nous vous avons proposé un dédomagement pour cet inconvénient afin de ne pas écourté votre séjour.
Vous occupiez une chambre (25m²), vue sur le Bassin, avec une terrasse, à 299 €/nuit, ce sont les prix proposés pour cette facade de l'hôtel, côté jardin les prix varient de 199 € à 299 € en cette période.
En espérant vous accueillir une prochaine fois, en nous laissant le temps de vous faire apprécier notre établissement.