Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Cap-Ferret
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (293)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
294 résultats
Note attribuée
99
110
43
33
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
99
110
43
33
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 294
Avis publié : il y a 4 semaines

très belle hotel tout en étant discret dans le paysage.Jolie chambre,personnelle agréable et serviable .Emplacement idéale.Merci pour se très agréable séjour.C'est sur nous reviendrons vous revoir avec un grand plaisir.Ah très bon petit déjeuner.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci dcramb401381
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume M, Directeur général de Hôtel Côté Sable, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,
Toute l'équipe est enchantée de lire cet élogieux commentaire.
Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau à Côté Sable ****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2020

Chambre convenable si ce n'est mal isolée. Le cauchemar commence dans la salle du petit-déjeuner. Une odeur ignoble nous à saisi en rentrant. Nous nous sommes donc attachés au détails et... Des miettes de précédents passages nous accueille, les théières marquées ou mal lavées. Une très chiche offre et des produits de tres bas de gamme. Passons sur l'accueil quasiinexistant et pas franchement souriant.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Erwinbal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 janvier 2020

Hotel parfait / service parfait
chambres magnifique nous avions la 3 et la 5
seul bemol : le service room service certe tres bon mais des proportions tres faible versus le prix de 22 euros
le haman tres agréable

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Loufr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Nous y avons été juste boire un verre au bar intérieur et les cocktails sont excellent .
Bar très propre très calme et personnel au petit soin . Il nous ont servit des noix de cajous qui était délicieuse .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci stephanie200819
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 janvier 2020

Il s'agit d'un petit hotel assez "mignon" bien situé a CAP FERRET, par contre, les tarifs sont un peu élevés par rapport a la prestation. Le service est minimal (pas assez d'employés) les chambres sont moyennes, on sent qu'il manque un responsable pour animer tout ça ! c'est dommage car le potentiel est là, il ne manque pas grand chose !

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci RICMAY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis