Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

très belle hotel tout en étant discret dans le paysage.Jolie chambre,personnelle agréable et serviable .Emplacement idéale.Merci pour se très agréable séjour.C'est sur nous reviendrons vous revoir avec un grand plaisir.Ah très bon petit déjeuner.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume M, Directeur général de Hôtel Côté Sable, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,
Toute l'équipe est enchantée de lire cet élogieux commentaire.
Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau à Côté Sable ****

Avis écrit le 14 janvier 2020

Chambre convenable si ce n'est mal isolée. Le cauchemar commence dans la salle du petit-déjeuner. Une odeur ignoble nous à saisi en rentrant. Nous nous sommes donc attachés au détails et... Des miettes de précédents passages nous accueille, les théières marquées ou mal lavées. Une très chiche offre et des produits de tres bas de gamme. Passons sur l'accueil quasiinexistant et pas franchement souriant.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2020

Hotel parfait / service parfait
chambres magnifique nous avions la 3 et la 5
seul bemol : le service room service certe tres bon mais des proportions tres faible versus le prix de 22 euros
le haman tres agréable

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Nous y avons été juste boire un verre au bar intérieur et les cocktails sont excellent .
Bar très propre très calme et personnel au petit soin . Il nous ont servit des noix de cajous qui était délicieuse .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2020

Il s'agit d'un petit hotel assez "mignon" bien situé a CAP FERRET, par contre, les tarifs sont un peu élevés par rapport a la prestation. Le service est minimal (pas assez d'employés) les chambres sont moyennes, on sent qu'il manque un responsable pour animer tout ça ! c'est dommage car le potentiel est là, il ne manque pas grand chose !

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires