“Simplicité et bien situé”

Le Pavillion Bleu
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons fait un court séjour en novembre dernier dans cet hôtel au Cap Ferret, petite chambre propre et simple style cocooning, chauffage sans problème mais il faisait très beau à cette période, petite salle de bain mais avec l'essentiel pour nous en couple et sur une courte durée. A cette époque tout était calme, pas de voisin et c'est ce que nous recherchions donc nous avons apprécié l'hôtel et sa situation avec l'océan à quelques mètres à pieds, idéal pour se ressourcer. L’accueil des hôtes chaleureux, petit déjeuner continental et très simple, je recommande sans hésiter en moyenne et basse saison pour le calme. Les chambres sont accessibles uniquement par l'extérieur avec certaines au RDC et d'autres à l'étage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2012

très bien rapport qualité /prix, salle de bain petite, mais l'eau est chaude et le débit puissant.
Décoration simple ,mais de bon gout ,chambre propre et clair.Les lits sont confortables, la télévision un peu petite.
Situé a deux pas de la plage.
Une bonne adresse a Lège-Cap- Ferret, pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous avons passé une seule nuit.
Les + : accueil agréable. Chambre très propres. Décorée sobrement. Fun la fenêtre à la forme très...marine. Vraiment à quelques mètres de la plage.
Les - : on a eu du mal à verrouiller la porte mais rien de méchant. La salle de bain trop petite pour les douches à deux dommage !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Voici une jolie découverte du Cap Ferret, un petit hôtel bien agréable à 2 pas de la plage et du chemin des dunes (ballade conseillée). Tout en simplicité mais d'un accueil charmant, voici un hôtel où l'on se sent bien. Les chambres sont propres, un seul regret celles trop petites pour héberger une vraie salle de bain qui sont équipés d'une salle de bain cabine. Par contre les autres ne manquent pas de charmes !
Enfin un petit mot pour la table du restaurant particulièrement soignée. Beaucoup de poissons et de produits frais travaillés, quelques audaces on se croirait presque dans un gastronomique, le tarif en moins ! En résumé une seule envie, y revenir bientôt.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2010

Nous allons une fois par an dans cet hôtel. Rien à reprocher, c'est très agréable et le restaurant, très bon rapport qualité/prix. Petit-déjeuner super bien ! Seul inconvénient : il vaut mieux prendre une chambre côté océan, l'autre côté étant bruyant (bruits de la route, ramassage des ordures tôt le matin, livraisons....) Dommage aussi qu'il n'y ait pas Internet dans les chambres.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2010

L'accueil est excellent et l'emplacement parfait. Nous étions logés dans une chambre familiale immense, très claire et reposante avec une terrasse privée ! La plage océane est à deux pas et le petit train du Cap Ferret s'arrête près de l'hôtel ce qui permet de rejoindre le bassin de façon très agréable. Il y a également un loueur de vélo à deux pas de l'hôtel. Une mention toute particulière pour les petits déjeuners et le restaurant aux repas délicieux et copieux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2008

Hôtel sympa, trés belle salle de restauration et terrasse plein sud.
Les chambres sont correctes, un peu fades en décoration.
Bonne isolation phonique.
Les patrons sont trés sympathiques.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
Hotel du Cap
Hotel du Cap
N° 6 sur 8 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Le Pavillion Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Le Pavillion Bleu

Adresse: 75 Avenue de l'Océan, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
N° 5 sur 8 Auberges/B&B à Cap-Ferret
Catégorie de prix : 74€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Pavillion Bleu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillion Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillion Bleu Lege-Cap-Ferret