Avis publié : 19 août 2012

après avoir effectué 10 heures de route pour arriver au cap ferret nous étions content enfin de pouvoir nous reposer et poser nos valises
mais après l'ouverture de la chambre quelle déception cela ne ressemblait pas du tout a un hotel sans avoir de gout de luxe
chambre avec une odeur vous prenant a la gorge tellement qu'elle sentait le moisi, chambre tout petite 10 M 2 avec salle de bain, pas de climatisation un petit hublot, volet ne fermant a clé pour faire courant d'air la nuit nous avons attaché une corde au radiateur pour pouvoir dormir la fenêtre ouverte
salle de bains qui ressemble tout a fait a une cabine douche de caravane pas de place rien pour poser ses affaires de toilettes
nous sommes arrivés le mardi mais pour un problème personnel de parents malades nous avons du partir le mercredi matin donc nous avons pris le repas du soir
menu normalement compris en demi pension pour 21 euros mais sur la carte cela n'est pas précisé donc on vous amène la carte au choix mais par acquis de conscience vous demandé au serveur qui vous indique que le menu est a 21 euros mais que vous pouvez prendre celui a 28 euros bien entendu plus alléchant donc nous commandons celui ci mais dès que l'on nous apporte les plats après une heure d'attente entre l'apéritif l'entrée encore une heure d'attente le plat de résistance une heure d'attente le dessert
quelle déception on nous apporte du poisson complétement carbonisés des noix de st jacques et gambas pas du tout bonne
des étrangers a coté de nous on même fais repartir leurs frites tellement qu'elles étaient noires et indigeste
donc le mardi soir nous avertissons l'employé de notre départ car bien entendu depuis notre arrivée nous avons pas vu les propriétaires nous avons été reçu par une serveuse a 14 H 30 en arrivant pas du tout gracieuse ne nous expliquant même le déroulement de l'hotel et l'heure du service pour le petit déjeuner et le repas du soir
les chambres ne sont même pas séparées par une barrière le balcon est communiquant et bruyant bien entendu car vous entendez tous les gens qui rentrent
donc nous voilà arriver au mercredi matin pour prendre notre petit déjeuner nous attendons que l'on vienne nous accueillir mais une serveuse passe devant nous sans rien dire même pas bonjour donc nous prenons une place a l'ombre car la terrasse est en plein soleil cette charmante personne revient nous dire qu'il faut changer de place et se mettre sur une table de deux qui donne dans la rue tout juste la place pour poser notre assiette
petit déjeuner sois disant buffet pas le choix de se resservir pour un café ou un chocolat on vous pose directement sur la table votre café ou chocolat avec un petit pot de jus d'orange
au buffet pas d'oeufs ou de plat chaud croissant et pain au chocolat carbonisé c'est a l'image du repas du soir pas du tout de choix il pourtant buffet
quand nous arrivons pour donner notre clé et dire que nous partions le gérant n'avais pas été mis au courant il commence a hurler et dire que nous avions réservez pour plus de temps mais nous ne choisissons pas d'avoir des parents fatigués nous avions versé 150 euros d'arrhes et la demi pension était a 129 euros donc nous avions normalement rien a reversé
le propriétaire n'a rien voulu savoir et nous a dis que heureusement que tout le monde ne faisais pas comme nous, il nous a même demander ce que nous faisions comme métier il a pas eu de chance car nous même avons une entreprise et nous sommes souvent confronter a des annulations de commandes mais malgré cela il ne voulait toujours rien savoir et nous a redemandez 75 euros en plus prix de la nuit suivante
quand même scandaleux alors que les hôteliers français ne se plaignent pas si il ne travaille pas comme il devrait pendant la saison car même si vous avions été accueillis avec diplomatie et sourire cela passerai mais là c'est vraiment honteux et scandaleux le site avec photos et vraiment très trompeur nous somme pas près d'y retourner de sitôt

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Apres plus d une heure d attente entre l apéritif et l arrivée des plats (plats à la carte), nous recevons un pavé de thon carbonisé , un plat de pâtes froid pour notre petite fille et mangeons tous séparément . Aucune proposition d un verre en attendant notre nouveau plat (insipide!). Au final, le serveur ne vient plus du tout à notre table et nous laisse tomber alors que c était peut être à ce moment la qu il fallait rassurer ses clients.ne voyant plus personne venir, nous nous dirigeons vers le comptoir pour payer. On nous claque violemment l addition sur le bar: aucun geste commercial, RIEN!!! Et on nous dit à peine au revoir. ( 3 serveurs pourtant sur notre passage....) Zéro pointe , aucun professionnalisme.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons fait un court séjour en novembre dernier dans cet hôtel au Cap Ferret, petite chambre propre et simple style cocooning, chauffage sans problème mais il faisait très beau à cette période, petite salle de bain mais avec l'essentiel pour nous en couple et sur une courte durée. A cette époque tout était calme, pas de voisin et c'est ce que nous recherchions donc nous avons apprécié l'hôtel et sa situation avec l'océan à quelques mètres à pieds, idéal pour se ressourcer. L’accueil des hôtes chaleureux, petit déjeuner continental et très simple, je recommande sans hésiter en moyenne et basse saison pour le calme. Les chambres sont accessibles uniquement par l'extérieur avec certaines au RDC et d'autres à l'étage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

très bien rapport qualité /prix, salle de bain petite, mais l'eau est chaude et le débit puissant.
Décoration simple ,mais de bon gout ,chambre propre et clair.Les lits sont confortables, la télévision un peu petite.
Situé a deux pas de la plage.
Une bonne adresse a Lège-Cap- Ferret, pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous avons passé une seule nuit.
Les + : accueil agréable. Chambre très propres. Décorée sobrement. Fun la fenêtre à la forme très...marine. Vraiment à quelques mètres de la plage.
Les - : on a eu du mal à verrouiller la porte mais rien de méchant. La salle de bain trop petite pour les douches à deux dommage !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple