“Echo a opaline 38 !!!” 1 5 étoiles

Le Pavillion bleu
ALSACE
“Echo a opaline 38 !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Je souhaiterais faire echo a opaline 38. Nous avons eu une experience similaire en 2006. Nous sommes passé aujourd hui au pavillon bleu qui jouit d une situation sympathique. Quelle deception de constater que l etat d esprit n a pas changé. Nous sommes au mois d avril mais au regret de constater que le client n est pas respecté. Nous avons du rentrer dans l etablissement pour passer commande. Nous souhaitions reserver une table pour le lendemain midi et on nous a fait comprendre qu une table de 40 personnes été attendu et qu ils verraient le jour venu si ils pouvaient nous caser... A fuir !!!!

• Séjour du avril 2013

Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Accueil super sympa, La suite familiale par contre ,je ne la conseille pas aux parents ou couples avec enfants, prenez plutôt 2 eme chambre. (salle de bains un peu petit) Hôtel bien situé, je vous le recommande, Je reviens.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Idéalement situé à 5 minutes de l’embarcadère et 5 minutes des plages, bien entretenu, accueil familial et convivial, petits déjeuner copieux sous forme de buffet très copieux.
Certes la chambre n'est pas très grande, mais il faut relativiser avec les niveaux de prix pratiqués. endroit ou l'on se fait plaisir sans se ruiner.
A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet hôtel bien situé tout à côté de la plage et des dunes est bien agréable. Ma chambre au rez avec accès direct sur une terrasse en bois rappelle le style motel: porte et belle fenêtre avec volets (bien utiles pour se protéger du soleil), emplacement pour mon vélo et séchoir pour le linge. La chambre n'est pas bien grande mais est bien décorée, riante et très propre; la s.d.b. est une cabine-douche bien propre aussi et cela ne m'a pas dérangé pour une nuit. Le menu de la demi-pension présente un beau choix d'entrées, plats et desserts; qualité, présentation et amabilité du personnel sont au rendez-vous; la salle à manger et la terrasse en bois sont très accueillantes. Qualité et quantité aussi pour le petit déjeuner buffet. Lors de mon prochain passage au Cap Ferret, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Court séjour au Cap Ferret.
L'hôtel est vraiment bien situé, l'accueil chaleureux et familial.
Petit déjeuner buffet complet (excellent choix de thé),viennoiseries, pains fruits frais, yaourt fromage, œuf dur...très agréable dans cette salle lumineuse donnant sur une terrasse en teck.
La chambre n'est pas très grande, la salle de bain est petite, mais on ne vient pas au Cap Ferret pour rester dans sa chambre.
Si l'on parle de rapport qualité prix, cet endroit est imbattable, après (à lire certains commentaires sur cet établissement), il ne faut pas vouloir les services et prestations d'un palace pour 70 euros !!!!
Vivement recommandé, nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Après une longue route depuis l'Ile de Ré et ses bobos Rive Gauche,quel plaisir,quelle détente,de recevoir un accueil si amical ,et aussi peu intéressé de la délicieuse jeune patronne,de son mari,Gehrard au bar qui tire comme personne un rafraîchissant demi de bière et vous le porte sur la fraiche terrasse avec son Deck en teck et ses vélum tropézilens,sans oublier leur adorable petite fille Anna qui vous invite à dessiner avec elle ,à la craie ,des oiseaux de mer sur le planchon..
Charmantes petites chambres très propres et décorées simplement mais avec goût,équipement sanitaire ergonomique et efficace : c'est bien la 1ère fois qu'en utilisant la douche je ne fasse pas un remake du "Grand Bleu"....en inondant la salle de bains !
Et cerise saur le gâteau des tarifs plus que doux,sans oublier un petit dej'sain et copieux avec un café digne des meilleurs bistrots auvergnats de Paris : et pour cause c'est me même fournisseur !
Bravo et merci au PAVILLON BLEU qui mérite pour de bon le "Ruban Bleu" de l'hôtellerie française.Je vous embrasse mes amis!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

nous avons été au Cap Ferret lors d'un séjour à Arcachon début Septembre 2012.
Arrivés en fin de matinée au Cap , il faisait chaud. Nous voyons ce restaurant avec terrasse à l'allure sympatique. Les menus indiqués sur ardoise bien visible 21€ et 28€. Nous choisissons ce restaurant dont les menus nous plaisent.
Petite mise en bouche servie pour attendre ...on nous prend la commande avec le sourire bien que toutes les tables de la terrasse étaient occupées, la serveuse (qui est la là depuis longtemps appremment) ne note rien et se rappelle de tout ce que vous demandez.
On nous sert l'entrée rapidement, puis nous avons du attendre très longtemps avant de voir arriver le plat principal, en plus il faisait chaud nous avons demandé pour ouvrir le parasol, ce qui fut fait gentiment. Après une longue attente nos plats arrivent : c'est en cuisine que ça coince nous dit-on.
Les plats finis nous avons demandés la suite et les cafés puis l'addition , tout celà est arrivé assez vite. C'est bien le cuisinier qui est lent ...
Lorsque nous avons payés, la personne au bar(qui prépare également les desserts) nous dit vous avez eu chaud? oui bien sûr surtout que c'était long.. réponse: ça quand tout le monde arrive en même temps c'est le problème, il y a toujours une table qui a ce problème(sauf qu'à côté de nous une famille avec un enfant ,a quand du demander d'accelérer pour les desserts car le petit était fatigué, et il a mis très longtemps avant d'avoir le sien!).

Dommage car ce restaurant est très bon, pas cher et le service sympatique, en plus la mer est à côté .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
Hotel Cote Sable
Hotel Cote Sable
N° 6 sur 8 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Le Pavillion bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillion bleu

Établissement : Le Pavillion bleu
Adresse: 75 avenue de l Ocean, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Cap-Ferret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Pavillion bleu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillion bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillion Bleu Lege-Cap-Ferret