Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“décevant!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Pavillion bleu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Le Pavillion bleu
toulouse
Auteur de niveau
35 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons déjeunés au Pavilllon bleu en septembre 2012, et avons subi une très longue attente entre chaque plat( voir mon commentaire). Nous retournions à Lege début septembre et j'ai vu de bons avis sur ce restaurant, nous avons donc décidés de ne pas rester sur une mauvaise impression, et y sommes retourner. Toujours beau cadre, carte engageante...(le serveur que nous ne connaisions pas) nous a pris la commande assez vite, malheureusement il n'en a pas été de même pour la suite pourtant il n'y avait pas trop de monde.....en attendant mon plat j'ai entendu la personne derrière moi retourner son poisson, de l'espadon, car il n'était pas cuit.. Arrive mon plat, de l'espadon, pas trop copieux mais j'espérais me régaler, le poisson était griller en surface mais cru à l'interieur, je le retourne donc ...on me le ramène quelques minutes plus tard en me disant : j'espère qu'il vous conviendra mieux....ce ne fut pas le cas puisque le poisson n'était toujours pas cuit à l'interieur, je l'ai donc laissé . J'ai d'ailleurs entendu le serveur dire à d'autres clients qu'il ne servait plus de'espadon!!!! Nous avons pris notres dessert qui était simple mais bon et sommes parti.. J'ai laissé mon commentaire d'insastifaction au serveur. Dommage pour eux mais nous n'y retournerons plus, il est pourtant bien situé et est d'allure sympatique.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Claudine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

71 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    30
    10
    3
    7
Consultez les avis pour
19
36
6
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoges, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Si vous croyez avoir réservé une chambre dans cette hôtel, sachez que vous n'êtes pas les seuls ! Les propriétaires pratiquent le surbooking sans état d'âme et vous laissent sur le trottoir sans plus de compassion.
Une qualité d'accueil consternante que la gentillesse du personnel ne suffit pas à faire oublier.
Et si votre chambre n'est pas occupée par quelqu'un d'autre, n'oubliez pas de vérifier la note où les suppléments ne sont jamais oubliés !
Un conseil : passez votre chemin.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Joel F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALSACE
Auteur de niveau
29 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Je souhaiterais faire echo a opaline 38. Nous avons eu une experience similaire en 2006. Nous sommes passé aujourd hui au pavillon bleu qui jouit d une situation sympathique. Quelle deception de constater que l etat d esprit n a pas changé. Nous sommes au mois d avril mais au regret de constater que le client n est pas respecté. Nous avons du rentrer dans l etablissement pour passer commande. Nous souhaitions reserver une table pour le lendemain midi et on nous a fait comprendre qu une table de 40 personnes été attendu et qu ils verraient le jour venu si ils pouvaient nous caser... A fuir !!!!

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci nathoch67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amsterdam, Pays-Bas
Auteur de niveau
69 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Accueil super sympa, La suite familiale par contre ,je ne la conseille pas aux parents ou couples avec enfants, prenez plutôt 2 eme chambre. (salle de bains un peu petit) Hôtel bien situé, je vous le recommande, Je reviens.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci styleandclass
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz
Auteur de niveau
82 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Idéalement situé à 5 minutes de l’embarcadère et 5 minutes des plages, bien entretenu, accueil familial et convivial, petits déjeuner copieux sous forme de buffet très copieux.
Certes la chambre n'est pas très grande, mais il faut relativiser avec les niveaux de prix pratiqués. endroit ou l'on se fait plaisir sans se ruiner.
A recommander.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ChristopheL64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles, Belgique
Auteur de niveau
288 avis
89 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 160 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet hôtel bien situé tout à côté de la plage et des dunes est bien agréable. Ma chambre au rez avec accès direct sur une terrasse en bois rappelle le style motel: porte et belle fenêtre avec volets (bien utiles pour se protéger du soleil), emplacement pour mon vélo et séchoir pour le linge. La chambre n'est pas bien grande mais est bien décorée, riante et très propre; la s.d.b. est une cabine-douche bien propre aussi et cela ne m'a pas dérangé pour une nuit. Le menu de la demi-pension présente un beau choix d'entrées, plats et desserts; qualité, présentation et amabilité du personnel sont au rendez-vous; la salle à manger et la terrasse en bois sont très accueillantes. Qualité et quantité aussi pour le petit déjeuner buffet. Lors de mon prochain passage au Cap Ferret, j'y retournerai avec plaisir.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci PEEJP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz
Auteur de niveau
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Court séjour au Cap Ferret.
L'hôtel est vraiment bien situé, l'accueil chaleureux et familial.
Petit déjeuner buffet complet (excellent choix de thé),viennoiseries, pains fruits frais, yaourt fromage, œuf dur...très agréable dans cette salle lumineuse donnant sur une terrasse en teck.
La chambre n'est pas très grande, la salle de bain est petite, mais on ne vient pas au Cap Ferret pour rester dans sa chambre.
Si l'on parle de rapport qualité prix, cet endroit est imbattable, après (à lire certains commentaires sur cet établissement), il ne faut pas vouloir les services et prestations d'un palace pour 70 euros !!!!
Vivement recommandé, nous y retournerons.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci DIJONBIARRITZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
À 12.3 km
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 2 sur 4 à Cap-Ferret
3.5 5 étoiles 193 avis
À 0.6 km
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
4.0 5 étoiles 100 avis
À 1.1 km
Hotel des Dunes
Hotel des Dunes
N° 4 sur 4 à Cap-Ferret
4.0 5 étoiles 144 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
La Maison du Bassin
La Maison du Bassin
N° 3 sur 4 à Cap-Ferret
4.0 5 étoiles 171 avis
À 0.2 km
Hotel du Cap
Hotel du Cap
N° 7 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
3.5 5 étoiles 78 avis
À 0.9 km
Hotel Cote Sable
Hotel Cote Sable
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
3.5 5 étoiles 146 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Pavillion bleu ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Pavillion bleu

Établissement : Le Pavillion bleu
Adresse: 75 avenue de l Ocean, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Services :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Cap-Ferret
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Pavillion bleu 2*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillion bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Pavillion Bleu Lege-Cap-Ferret

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page