“Une table sympa au Cap”

Le Pavillion Bleu
Lausanne, Suisse
“Une table sympa au Cap”
Avis écrit le 12 mars 2014

La Pavillon Bleu est un des endroits sympas du Cap. La terrasse du restaurant est agréable et les familles (même nombreuses ;-)) sont les bienvenues. Côté assiette, c'est très bon avec un très bon rapport qualité/prix. Cécile, la patronne, est sur le pont tous les jours et tente de tout mettre en oeuvre pour que le client soit content. Côté hôtel, les chambres sont malheureusement très petites mais c'est une tendance un peu générale au Cap.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont souvent louées d'une année sur l'autre par une clientèle fidèle. Les chamb...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 3 février 2014

Weekend au Cap Ferret en janvier à ne pas conseiller... tout est fermé!! y compris les chambres dans cet hôtel.La propriétaire charmante nous annonce qu'on a juste le droit à deux chambres, une toute petite côté route à 69e ou une un peu plus grande à 80.
Je m'attendais à une déco mer... au Cap Ferret on y va un peu pour ça aussi et non, meubles Ikéa...et dans un état d'usure avancée..(fauteuil rotin), la télécommande télé ne fonctionne pas, la lampe de chevet non plus, des moutons de poussière aux pieds des meubles, au bord des plaintes également, matelas d'un autre temps et nous avons été réveillé à 8h car la chambre jouxte l'habitation des propriétaires.La salle de bain en béton ciré gris est jolie mais pas de mitigeur douche dommage, pas de lumière au dessus de la vasque et pas de sèche cheveux très cool en hiver!!!!!et la porte coulissante beaucoup on du y laisser quelques doigts au vu des traces c'est sur!!
Petit déjeûner correct mais pas de vrai jus d'orange pas top.

Astuce pour la chambre : noa avions la chambre 11 qui donne sur un petit jardinet
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cergy, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné au Pavillon Bleu début septembre et avons apprécié notre séjour.
Le personnel est agréable. L'emplacement est privilégié à quelques mètres de la plage (côté océan) et sur le passage du petit train.
Notre chambre était grande (pour 3 personnes) et joliment décorée.
Nous séjournions avec la demi-pension. Nous sommes surpris des critiques négatives concernant le restaurant. Nous y avons très bien mangé. C'est bon et copieux. D'ailleurs nous vous conseillons les chipirons ainsi que les moules maison.

Pensez à réserver très tôt si vous souhaitez une chambre dans cet hôtel en période estivale car c'est vite complet. Nous avons eu la chance qu'il y ait un désistement pour notre période.

Bref, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Plaisance-du-Touch, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

hôtel bien situé , près de la plage , chambre correcte mais petite (vaux le prix) inconvénient la salle de bain ( cabine en plastique ) est très petite , douche très très petite!!!!!!!!. à déconseiller aux hôtes bien portants !!!!!!!
Il faudrait que cet hôtel arrange les portes des chambres toutes les poignées sont à changer cela dénote
nous n'avons pas testé le restaurant ,il est fermé début octobre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2013

Réservation à la mauvaise date du à une non confirmation de leur part. Accueil téléphonique déplorable et insultant, non respect des clients, personnel de mauvaise fois ! Ici le client n'est pas roi juste bon à payer des prestations qu'il ne verra jamais ! Si je devais parler comme ça au clients dans ma profession j'aurais déjà été viré !! À fuire malgré leur prix attractif qui est expliqué par la mauvaise formation des employé !!

Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap-Ferret

toulouse
Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons déjeunés au Pavilllon bleu en septembre 2012, et avons subi une très longue attente entre chaque plat( voir mon commentaire). Nous retournions à Lege début septembre et j'ai vu de bons avis sur ce restaurant, nous avons donc décidés de ne pas rester sur une mauvaise impression, et y sommes retourner. Toujours beau cadre, carte engageante...(le serveur que nous ne connaisions pas) nous a pris la commande assez vite, malheureusement il n'en a pas été de même pour la suite pourtant il n'y avait pas trop de monde.....en attendant mon plat j'ai entendu la personne derrière moi retourner son poisson, de l'espadon, car il n'était pas cuit.. Arrive mon plat, de l'espadon, pas trop copieux mais j'espérais me régaler, le poisson était griller en surface mais cru à l'interieur, je le retourne donc ...on me le ramène quelques minutes plus tard en me disant : j'espère qu'il vous conviendra mieux....ce ne fut pas le cas puisque le poisson n'était toujours pas cuit à l'interieur, je l'ai donc laissé . J'ai d'ailleurs entendu le serveur dire à d'autres clients qu'il ne servait plus de'espadon!!!! Nous avons pris notres dessert qui était simple mais bon et sommes parti.. J'ai laissé mon commentaire d'insastifaction au serveur. Dommage pour eux mais nous n'y retournerons plus, il est pourtant bien situé et est d'allure sympatique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 22 août 2013

Si vous croyez avoir réservé une chambre dans cette hôtel, sachez que vous n'êtes pas les seuls ! Les propriétaires pratiquent le surbooking sans état d'âme et vous laissent sur le trottoir sans plus de compassion.
Une qualité d'accueil consternante que la gentillesse du personnel ne suffit pas à faire oublier.
Et si votre chambre n'est pas occupée par quelqu'un d'autre, n'oubliez pas de vérifier la note où les suppléments ne sont jamais oubliés !
Un conseil : passez votre chemin.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 6 sur 32 à Arcachon
Hôtel Côté Sable
Hôtel Côté Sable
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Le Pavillion Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Le Pavillion Bleu

Établissement : Le Pavillion Bleu
Adresse: 75 Avenue de l'Océan, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Cap-Ferret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Pavillion Bleu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillion Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillion Bleu Lege-Cap-Ferret