“Séjour agréable” 4 sur 5 bulles

Le Pavillion Bleu
France
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2016

Souhaitant découvrir le coin je me suis arrêté dans cet hôtel qui avait l'air charmant, et il l'est ! Situé dans le centre de lège il est parfait pour découvrir la ville (un peu morte en septembre) et la plage. L'endroit est calme et sophistiqué même si la salle de bain est effectivement petite (taille d'une cabine environ).
La personne chargé de l'accueil est aux petits soin et vraiment très gentille. 63euros la nuit le prix est correct. Je n'ai pas testé le restaurant je ne peux donc pas donner mon avis dessus.

• Séjour du septembre 2016 - voyage en solo

Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2016

Changement radical. L'accueil est sympa, il y a eu quelques cafouillis lors de notre réservation, du coup le resto est fermé pendant notre séjour. Les chambres sont toujours petites et la salle de bain minuscule mais c'est nickel. Un investissement dans un lit de 160 serait génial, ça viendra....le prix de 62€ est vraiment correct. Le petit déjeuner à 11€ avec pain, viennoiseries variées, céréales, boissons chaudes, jus de fruit (pas terrible), pan-cake, fruits frais, fromage blanc, jambon cru, fromage...c'est assez complet. L'équipe est pleine de bonne volonté et nous garderons nos habitudes au Pavillon bleu.

Astuce pour la chambre : Attention la 21 est face à l'escalier, donc du passage!!!
  • Séjour du septembre 2016 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2016

Pensant nous régaler avec des amis de la région nous ayant recommandé cette adresse....nous espérions faire un trés bon repas. Quelle déception!!! A part les huitres, qui étaient excellentes, le reste du repas était médiocre. Manque certain de compétence en cuisine, surtout dans la cuisson de la viande comme celle du poisson. Des produits trés moyens et pas bien cuisinés pour un prix beaucoup trop élevé. Les propriétaires ont changé... Ceci explique cela!!! Etablissement à éviter!

• Séjour du août 2016 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Beauvais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Restaurant sympathique les serveurs sont agréable et compétents mais le temps d'attente est élevé à mon goût retard sur mon plat pas de compensation ou autre pour faire patienter.
J'ai pris brochette de thon était bonne mais pas suffisamment cuite à mon goût les produits sont frais c'est le côté positif.
Ma femme a pris de la canette bonne mais un peu sèche.
En terme de prix très abordable.

Séjour du août 2016 - voyage en famille
Mérignac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2016

Adorant le Cap-Ferret nous avions l'habitude de venir dans cet hôtel et nous en avons toujours été content. Quel déception cette fois-ci! Nous apprenons qu'il y a eu un changement de propriétaire et pensons avoir les mêmes prestations et pas du tout. La chambre est restait la même bien-sur mais avec des toiles d'araignées partout et les araignées qui vont avec. Une lampe de chevet qui ne marche qu'avec la lumière allumée, dès qu'on éteint la lampe de chevet s'éteint aussi, pareil si vous voulez charger votre téléphone, il faut laisser la lumière centrale allumée... Pas pratique la nuit!!!!!!
Le pire a été le petit déjeuné: Nous arrivons le samedi matin vers 08h00 et demandons si nous pouvions nous asseoir et si le petit déjeuné était commencé, un jeune homme nous dit quelque chose que je cherche encore à déchiffrer... Nous nous essayons donc et on attends, pas d'explication sur le principe du petit déjeuné, on nous demande ce qu'on veut déjeuné, on dit un café jusque là classique.. le serveur nous ramène un minuscule café à 2€ qu'on prend en après-midi dans un bar.. stupeur!! Nous demandons s'il y'a pas un problème et on nous réponds que non c'est ce qu'ils ont l'habitude de servir aux clients!! Nous réussissons tout de même a avoir un autre café un peu plus grand, au lieu d'un simple on a eu un double... On a jamais vu depuis que nous faisons des hôtels!!! Le fromage n'est pas sous cloche et le pain pas coupé,, super quand on passe en dernier..!
Bref, les chambres sont restées telle quelle, par contre, accueil et petit déjeuné totalement à revoir!! Sauf deux jeunes hommes qui ont été gentils avec nous et nous les en remercions! A voir dans le temps... Par contre situation de l’hôtel idéale par rapport à la plage et aux commodités!

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés rue sont mieux car de l'autre cotés les tables du resto sont trop proche des...
  • Séjour du juillet 2016 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2016

hotel tres sympa, simple et reposant. le restaurant en terrasse est top, c'est vraiment une tres belle adresse. Nous y avons mangé 3 fois, delicieux, huitres, poissons frais et viandes sur le gril, des plats tous aussi savoureux les uns que les autres à des prix plus que raisonnables pour le Ferret. ils ont aussi une cabane en bois sur la terrasse dans laquelle nous avons bu des vins incroyables...! le personnel est cool et de tres bons conseils. Il nous tarde d'y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres sont accessibles par des coursives exterieures comme pour un motel, ça donne encore plu...
  • Séjour du juillet 2016 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2016

je m'attendais a un attrape touriste, et bien étonné des plats qui l'on nous a servi.
les plats sont généreux, et c'et bon. il y a aussi de la viande grillé au BBQ?
une bouteille de rosé pas trop mal.

• Séjour du juin 2016 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
Hotel du Cap
Hotel du Cap
N° 6 sur 8 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Le Pavillion Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Le Pavillion Bleu

Établissement : Le Pavillion Bleu
Adresse: 75 Avenue de l'Océan, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Cap-Ferret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Pavillion Bleu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillion Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillion Bleu Lege-Cap-Ferret