Contrôle des avis
Avis écrit le 6 novembre 2018

Magnifique séjour de 3 jours dans cette si belle villa.
Piscine sublime.
Chambre au top = de la literie à la salle de bain.
Petit déjeuner à tomber.
Tout est réuni pour un séjour des plus réussi.
Ballade avec les vélos à disposition, bonnes adresses données par les propriétaires.
Une seule envie = revenir ......................

• Type de voyage : A voyagé en famille
Villa M, Propriétaire de La Villa Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous !
Hâte de vous recevoir à nouveau.
A très vite ! Portez vous bien ;-))

Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Isabelle et Laurent vous reçoivent d’une façon exceptionnelle dans un cadre enchanteur.
Chacun à leur manière, ils savent faire en sorte pour que vous sentiez immédiatement à l’aise dans leur maison.
Tout y est parfait. Le cadre, la décoration, les prestations, les petits déjeuners.
Leurs conseils éclairés pour vous indiquer les tables et les lieux à voir, font que votre séjour n’en sera que plus plaisant.
Le lieu, leur prévenance et leur joie de vivre, font de la « villa Mogador » un lieu que vous avez envie de retrouver très vite.
Bonne continuation à eux deux.
Carole, Philippe et Frédéric

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Villa M, Propriétaire de La Villa Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018

Chère Carole, cher Philippe, cher Frédéric,
Wahouuuuuuu! Que d’adorables compliments qui nous font extrêmement plaisir ;-)) Merci à vous !
Nous espérons vous revoir très vite
A très bientôt
Isabelle et Laurent

Avis écrit le 20 octobre 2018

Quel bel endroit que la Villa Mogador ! Un véritable havre de paix ou tout est charme et douceur de vivre...
La "Villa" est en communion avec l'océan de pins qui se déploie devant les superbes terrasses qui surplombent la piscine chauffée...un pur bonheur !
A très vite !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Villa M, Propriétaire de La Villa Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2018

Un très bel avis qui nous fait très plaisir ! Merci à vous ! A bientôt ;-))

Avis écrit le 12 octobre 2018

Un accueil plein de gentillesse et de discrétion, une villa de toute beauté avec des aménagements de luxe, un calme intemporel....bref n'hésitez pas! Assurez-vous toutefois d'avoir vos billets retour ou vous y resterez!
Isabelle et Laurent, merci pour votre accueil, vos conseils et votre présence discrète et bienveillante. Nous avons passé quelques jours de rêve.

Valérie & Régi.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Villa M, Propriétaire de La Villa Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2018

Chère Valérie cher Réginald,
Un grannnnnnnnd merci pour votre adorable témoignage.
Nous avons été ravis de vous accueillir. Merci @ vous deux! Nous espérons que la cheville va mieux ?
Prenez soin de vous et espérons vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 18 septembre 2018

Très belle chambre d’hôte – au calme – dans une maison d’une très belle construction, décor très soigne.
Isabelle est le guide parfait, elle adore faire partager son amour pour la région et nous a donne plein de conseils pour des lieux à visiter et des endroits pour manger.
On sent qu’elle adore son métier d’hôte – petit déjeuner très varie.
Un endroit parfait pour passer quelques jours tranquils en tant que couple.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Villa M, Propriétaire de La Villa Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Chère Yvonne et cher Félix,

Quel plaisir de vous avoir reçu ;-))
Merci à tous les deux et à l’annee Prochaine ! Comme on dit chez vous « Tchuss »