“CADRE TRÈS AGRÉABLE”

Cuisines : Française, Bar
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2019

Pour un repas entre amis, le cadre est très agréable, le service sympa, vraiment un moment agréable.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2018

Joliement décoré placé près du phare . Accueil et service agréable et bienveillant. Cuisine savoureuse et travaillée, produits frais . Comment passer un agréable moment autour d’une bonne table. Les plats ne sont pas trop copieux , les quantités sont suffisante tout y est très bon pour un prix correct compte tenu du lieux.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 10 novembre 2018

Nous étions déjà venus l'année dernière en mars et nous avions eu un vrai coup de coeur pour ce restaurant. C'est pourquoi nous sommes revenus cette année mais nous avons été déçus.
Tout d'abord par la carte, qui pour nous, manque de choix (beaucoup de tartares de viande ou de poissons; ce qui restreint beaucoup quand si l'on n'aime pas le tartare) et beaucoup moins élaborée que la dernière fois.
Cette fois-ci, nous n'avons pas eu de surprise, pas de nouvelles saveurs, comme si toute la carte avait été "simplifiée"; d'où notre déception.
Nous avons pris des tapas en guise d'entrée mais ils n'y avait rien d'exceptionnel, les pinchos "chorizo" étaient très durs et secs.
Le merlu et l'onglet de boeuf n'avaient rien d'exceptionnel malgré les prix assez élevés. Et les serveurs semblaient courir partout et déposaient les assiettes sans nous demander si nous avions besoin de quelque chose d'autre.
Lors de notre première visite, le serveur était aux petits soins et souriant, là ce nétait pas du tout le cas (pourtant cétait le même serveur).
C'est peut-être le fait que nous soyons revenus en période de hors saison; l'ambiance n'est pas la même et la carte moins élaborée.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Un moment entre amis vraiment excellent ! L ambiance du roof est top ! Le service est soigné et les serveuses super sympa! Les tartares sont à tomber et les desserts ne sont pas mal non plus

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Toujours aussi bien! Accueil, service, qualité des mets ainsi que leur préparation, tout était parfait! Merci messieurs!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Mascaret ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Le Mascaret ?