“Super soirée d'anniversaire”

La Cabane du Mimbeau
Classé n° 6 sur 35 Restaurants à Cap-Ferret
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Terrasse de degustation d huitres et accompagnements.
Avis publié : 12 décembre 2018

2ème passage et toujours autant de magie !!!!! J'ai fait ma soirée d'anniversaire dans cette cabane les pieds dans l'eau dans ce cadre magnifique. Huitres, crevettes, bulots, pâté, tout est excellent. Bien sûr le tarif est un peu élevé, mais on le sait et on en fait vite abstraction tellement on se régale à travers les plats et la vue.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Cadre et vue magnifique
Personnel très agréable et accueillant et les huîtres sont de qualités que demander de plus
Denis nous reviendrons te voir avec plaisir

Avis publié : 6 novembre 2018

Cadre pittoresque et plein de charme, tout en simplicité: ambiance métal coloré et bois flotté.
Une vue imprenable sur le pyla, les pieds dans l'eau.
Un très bel endroit avec un service impeccable.
Côté carte simplicité absolue : huîtres, boulots, crevettes, terrine basque: c'est tout mais des produits d'excellente qualité.
Seul bémol: le tarif, sans dessert proposé.
Deux vins blancs proposés, ils sont bons!

En résumé, c'est tu viens on va manger quelques huitres et bulots ou crevettes autour d'une bouteille devant un cadre superbe! voilà! tout est dit!

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Tout ce qu'on cherchait.. Endroit magique et excellent. Même en novembre... Et très belle vue sur la dune du pilât.

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Le cadre est magique, les fruits de mers bons
Je mets moyen à cause des prix pratiqués, je pense que l’huître vendue à ces prix là devient un des produits les plus rentables du monde à produire sans compter le prix des crevettes , brûlots .....
heureusement à ces prix là il y a la qualité mais qui pourrait être sur une ardoise un peut moins salées et malgré tout resterait encore ultra rentable pour le restaurant,malheureusement tant qu’il y aura de la demande les prix resteront anormalement élevés

Date de la visite : août 2018
Denis B, Gérant de La Cabane du Mimbeau, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Monsieur,merci de faire part de votre ressenti sur notre établissement,la qualité des produits ainsi que le cadre. Ceci dit je tiens à vous rassurer,vous n'avez pas raté votre orientation professionnelle concernant la meilleure rentabilité du monde de notre métier. Vous n'étes pas venu dans un restaurant mais une terrasse ostréicole,de fait vous n'avez aucune idée du travail que représentent 30000 poches en culture dans le bassin d'Arcachon avec tout le personnel et le matériel mis en oeuvre pour sortir au bout de 3 ou 4 ans des huitres de taille marchande. Vous n'avez pas idée non plus de ce que représente l'investissement et l'entretien de notre site de dégustation.Vous pouvez malgré tout comparer le prix des produits que nous servons, les crevettes BIO coutent 3 fois plus cher que d'autres qui ont parfois gout de poulet mais sont bcq plus abordables...le vin blanc de Graves Drapeaux de Floridène que vous avez dégusté fait partie des étiquettes reconnues à Bordeaux pour sa qualité. Les huitres charnues que nous produisons sur les meilleures parcelles du Bassin font également autorité pour leur qualité.Je me permets donc d'affirmer pour ces raisons et d'autres encore que les prix ne sont pas anormalement élevés mais simplement justifiés.De plus ils sont indiqués à l'entrée de l'établissement...pas de surprise...

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Mimbeau ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez La Cabane du Mimbeau ?