“correct”

La Cabane du Mimbeau
Classé n° 6 sur 35 Restaurants à Cap-Ferret
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Terrasse de degustation d huitres et accompagnements.
Avis publié : 12 janvier 2019

Nous y étions en fin de saison; est ce une raison pour n' "assurer" que le minimum? Service, accueil....l ensemble est certes correct, mais c est dommage car le cadre est sympa. Nous ne vivons pas en France, sommes nous trop gâté ailleurs? peut etre ! mais bon un sourire, une attention particulière.....cela ne coute rien et fait mieux passer l addition.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 décembre 2018

2ème passage et toujours autant de magie !!!!! J'ai fait ma soirée d'anniversaire dans cette cabane les pieds dans l'eau dans ce cadre magnifique. Huitres, crevettes, bulots, pâté, tout est excellent. Bien sûr le tarif est un peu élevé, mais on le sait et on en fait vite abstraction tellement on se régale à travers les plats et la vue.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Cadre et vue magnifique
Personnel très agréable et accueillant et les huîtres sont de qualités que demander de plus
Denis nous reviendrons te voir avec plaisir

Avis publié : 6 novembre 2018

Cadre pittoresque et plein de charme, tout en simplicité: ambiance métal coloré et bois flotté.
Une vue imprenable sur le pyla, les pieds dans l'eau.
Un très bel endroit avec un service impeccable.
Côté carte simplicité absolue : huîtres, boulots, crevettes, terrine basque: c'est tout mais des produits d'excellente qualité.
Seul bémol: le tarif, sans dessert proposé.
Deux vins blancs proposés, ils sont bons!

En résumé, c'est tu viens on va manger quelques huitres et bulots ou crevettes autour d'une bouteille devant un cadre superbe! voilà! tout est dit!

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Tout ce qu'on cherchait.. Endroit magique et excellent. Même en novembre... Et très belle vue sur la dune du pilât.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Mimbeau ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez La Cabane du Mimbeau ?