“Bon choix”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Katochka3
“Bon choix”
Avis écrit le 6 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires qui sont charmants.
La villa est très bien située à deux pas du bassin.
Nous avons apprécié la grande terrasse pour les repas et apéritifs. Nous vous la recommandons !

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
15 sept. 2019
Merci pour votre sympathique commentaire, et peut être à un prochain séjour
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer