“Très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 juillet 2013 par mobile

Bonne adresse au Cap Ferret. Les plats faits maison sont délicieux. Nous avons pris les menus à 21€ et les menus enfants à 9€.

Super soirée pour l'anniversaire de mon fils.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pavillon Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2013 par mobile

Le service fut très très long heureusement le repas était bon et le serveur sympa malgré qu'il soit tête en l'air

Avis publié: 1 juillet 2013

Petit restaurant, où nous arrivons à une heure limite pour se faire servir, mais nous sommes bien accueillis, un très bon rapport qualité prix, avec des plats simples mais bien cuisinés et un service efficace et sans attente.
je le recommande et j'irai certainement lors de mon prochain séjour!!!

Avis publié: 23 juin 2013 par mobile

Nous nous sommes orientés sur ce restaurant pour déjeuner en famille un dimanche midi.
Le service et la qualité des mets est au rendez-vous, pour un prix du menu imbattable : les escargots sont succulents, la daurade au plat du jour est un vrai régal, enfin la mouclade juste à point !
Et allez admirer le bassin après le repas ...

Avis publié: 23 mai 2013

Le meilleur rapport qualité prix du Cap, produits frais bon accueil et le menu à 21€ est super, que demander de plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon Bleu ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Le Pavillon Bleu ?