“Top bien !”

Classé n° 7 sur 32 Restaurants à Cap-Ferret
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 août 2013

Faisant un break seule avec moi même, je suis allé à Arcachon et bien évidemment passage obligé au Cap Ferret.
J'avais une belle envie de poisson et de sardines en particulier. L'escale est le premier restaurant que vous voyiez quand vous arrivez - je me suis avancée tout de suite en me disant qu'étant seule on allait sûrement me mettre à l'intérieur bien à part ! et bien NON le responsable m'a accueilli et m'a directement installée sur la terrasse avec vue direct sur le bassin et la dune du pilat ! wow super bon point.
Etant dans l'événementiel et ayant l'habitude des restaurants, celui ci étant busy, je me suis dis que l'on allait m'oublier prendre ma commande quand les serveurs auraient le temps ! double NON - un serveur s'est occupé de moi de A à Z, passant une fois servie pour savoir si tout allez bien - pas d'empressement pour que je vide les lieux rapidement - service attentif - pas trop sur votre dos ! mais qu'est ce que j'ai adoré ce moment et bien entendu mes sardines !
Le Café gourmand était ... vraiment gourmand ! très sympa.
En partant, j'ai discuté un peu avec le patron et je lui ai donné mon sentiment. Surtout Monsieur, Messieurs ne changez rien !
Encore Merci - je reviendrais surement et peut-être accompagné cette fois
Nadia M.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escale
Afficher les avis les plus récents

1 5561 560 avis sur 1 829

Avis publié: 26 août 2013

Un bon restaurant sur le cap ferret avec une belle vue en terrasse sur la dune du pila!!!
Vraiment sympa...

Avis publié: 25 août 2013

Cadre très sympathique, avec la possibilité d'avoir une table à quelques mètres du Bassin d'Arcachon si on réserve en avance. Les prix sont abordables pour le lieu. La cuisine est très bonne et il y a beaucoup de choix entre viande et poisson. Les serveurs auxquels nous avons eu affaire ont tous été très sympas et souriants. Une excellente soirée entre amis.

Avis publié: 24 août 2013

Un cadre idyllique, une carte variée et des prix abordables ! Moi et mes amies avons passé une superbe soirée ! On s'est régalé ! Le service est rapide et le personnel très agréable ! Un peu d'attente si vous arrivez tard ( après 20h30), nous avons eu une table facilement à 19h30.

Avis publié: 23 août 2013

On choisit ce restaurant pour sa vue magnifique sur l'océan...mais pas que !

La cuisine est simple et fraîche et les portions plutôt copieuses.
Mention spéciale pour l'une des spécialités : les moules à la plancha (17,50€, un prix très abordable), accompagnées de frites maison.
Les serveurs sont efficaces et en même temps très sympathiques (ce qui est loin d'être toujours le cas lorsque les restaurants sont bondés et touristiques).

--> Les réservations ne sont pas possibles, alors pensez à venir tôt pour avoir une table en bord de plage.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez L'Escale ?