“Sympa, bon avec un cadre très agréable”
Avis sur L'Escale

L'Escale
Classé n° 7 sur 33 Restaurants à Cap-Ferret
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Nous nous sommes laissés guider par les avis du site et nous n'avons pas été déçus. Le temps très ensoleillé nous a forcément aidé à passer un bon moment.
Nous avons profité d'un emplacement en terrasse, quasiment les pieds dans l'eau, un vrai régal pour les yeux avant même que nos papilles aient pris la suite.
Le menu est à 30 euros, nous avons tous pris des plats différents et personne n'a été déçu. Nous nous sommes régalés avec des produits frais, le poisson comme la viande. Même l'aïoli était excellente, le contenant aurait été plus grand, cela n'aurait été que mieux... ;)
Le service est orchestré de façon dynamique et sympathique.
Nous avons vraiment passé un excellent moment et nous vous le recommandons.

1 5431 547 avis sur 1 876

Avis publié : 23 avril 2014

Très bon service, les plats sont très bons et bien garnis !
La vue est magnifique avec des serveurs agréable.

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Restaurant avec une vue superbe.
Le service est très tres bien et la nourriture simple mais bonne.

Les prix restent quand même élevé mais on paie la vue sur la d'une du pyla.

Avis publié : 21 avril 2014

Personnel agréable surtout le responsable qui nous a gardé une table en terrasse que nous souhaitions alors qu'il y avait deux personnes devant nous. Belle vue sur le bassin d'arcachon et la dune du pyla. Repas copieux pour tarif correct. Service rapide et bonne ambiance.

Avis publié : 21 avril 2014

C'est un hasard qui nous a conduit dans ce restaurant. Les plats sont excellents, le personnel aux petits soins malgré une affluence évidente, l'accueil est chaleureux ( par les prénoms enregistrés lors de la courte attente ! ), une vue sur le bassin d'Arcachon imprenable et superbe...

C'est la première fois de ma vie que je viens deux fois dans la même journée au même restaurant. Le midi comme le soir, rien à redire. Et il est évident que je reviendrais.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez L'Escale ?