“Service au top !”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Escale

L'Escale
Réservez avec
L'Escale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 28 Restaurants à Cap-Ferret
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service au top !”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

La cuisine est très bonne et les serveurs aux petits soins : sourire, agréable, sympa, convivial et recordman dans l'installation de parasols en cas d'orage !

Verrieres, France
“Super sympa la bodega de chez marcel”
Avis écrit le 24 avril 2014

Cette bodega fait partie du restaurant l'escale et s'appelle la bodega de chez marcel. Cadre très sympa, bonne ambiance, bord de mer tout pour passer un agréable moment. Tapas excellentes rien à redire, café gourmand bien garni. Un conseil, allez y vous passerez un excellent moment.

La Queue-en-Brie, France
“Sympa, bon avec un cadre très agréable”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous nous sommes laissés guider par les avis du site et nous n'avons pas été déçus. Le temps très ensoleillé nous a forcément aidé à passer un bon moment.
Nous avons profité d'un emplacement en terrasse, quasiment les pieds dans l'eau, un vrai régal pour les yeux avant même que nos papilles aient pris la suite.
Le menu est à 30 euros, nous avons tous pris des plats différents et personne n'a été déçu. Nous nous sommes régalés avec des produits frais, le poisson comme la viande. Même l'aïoli était excellente, le contenant aurait été plus grand, cela n'aurait été que mieux... ;)
Le service est orchestré de façon dynamique et sympathique.
Nous avons vraiment passé un excellent moment et nous vous le recommandons.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon avec une vue exceptionnelle !”
Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon service, les plats sont très bons et bien garnis !
La vue est magnifique avec des serveurs agréable.

“Resto sympa ”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Restaurant avec une vue superbe.
Le service est très tres bien et la nourriture simple mais bonne.

Les prix restent quand même élevé mais on paie la vue sur la d'une du pyla.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez L'Escale ?