“Brasserie sympa”

Classé n° 7 sur 33 Restaurants à Cap-Ferret
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

L'avantage de ne pas accepter les réservations accentue le coté table ouverte!!
Menu a 30€ bien fait
Accueil et service souriants

Écrire un avisAvis (1 920)

1 5651 569 avis sur 1 919

Avis publié : 25 mai 2014

Avec une superbe vue, un service rapide et sympathique, une vraie brasserie ou l'on se restaure de produit frais et du secteur, c'est efficace et très bon. Par contre on ne peut pas retenir et c'est dommage car il faut attendre.

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Nous y avons déjeuné avec mon conjoint et notre bébé de 1an. Nous avons eut un accueil chaleureux et notre bébé à bien été accueilli.il à même eut le droit à un cadeau! Nous avons pris des hamburgers maisons avec des frites maisons un bon choix! Malgré le prix qui vous rappelle que vous payer l emplacement idéal lorsqu il fait beau! Il y avait beaucoup de monde mais le service était la!

Avis publié : 20 mai 2014

on a aimé:

le poisson du jour et les huitres
l'accueil, la convivialité des serveurs
l'hygiène
prix correct

bémol :
pas de réservation, nous sommes venus à 9, heureusement il y avait de la place près des vitres
prix du café mais il est bon

Nous y retournerons, bonne prestation pour une brasserie avec cette affluence

Avis publié : 18 mai 2014

a midi à l'escale, vraiment rien à dire.
Un trés bon service, rapide, tres sympa.
La cuisine est bonne, le prix correct en fonction de l'emplacement. C'est vraiment trés beau.
Un petit bémol les toilettes trés sales vraiment dommage, ça gache un peu le plaisir et surtout ça met un doute sur l'hygiène!

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez L'Escale ?