“Face au débarcadère: l'Escale”
Avis sur L'Escale

L'Escale
Classé n° 7 sur 32 Restaurants à Cap-Ferret
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Le dimanche ensoleillé de ce début de juin nous a conduit au bord de la lèvre supérieure du bassin d'Arcachon.
La fin de la route est là.
L'heure du déjeuner légèrement dépassée, nous a rappelé l'obligation de combattre l'hypoglycémie.
Nos pas nous ont conduit au restaurant l'Estacade, établissement connu de mon frère aîné.
Une bonne dizaine de serveurs nous ont accueillis très courtoisement en nous souhaitant le bonjour.
Nous avons opté pour une table à l’intérieur de la pergola mais avec une vue splendide sur le bassin. Nous distinguions assez facilement l'agglomération d'Arcachon et plus précisément la dune du Pyla ressemblant à une colline pyrénéenne enneigée.
Magnifique vision!
Le service rapide mais bien à propos nous a évité de languir entre les plats.
Nous avons choisi des huîtres, nous réjouissant, bien entendu de leur renommée, natives du bassin.
Désillusion, bien qu’excellentes elles provenaient de Bretagne!
Le pavé de cabillaudf avec son écrasé de pomme de terre étaient à la hauteur de la vue panoramique du bassin
Cependant, ce menu à 30 €, aurait mérité d'être moins onéreux.

1 5521 556 avis sur 1 914

Avis publié : 1 juin 2014

Arrivée tôt si vous voulez déjeuner au bord de la plage sinon c'est l intérieur et a condition d attendre son tour. D ou l expression restaurant usine.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Même si ce restaurant est situé à la sortie de l'embarcadère, la table est bonne et le service plutôt agréable.
On a demande et redemande du pain par exemple. Pas de souci. Les moules sont bonnes, les frites également. L'onglet est bien servi. La tartelette aux fraises était délicieuse. Le serveur était sympa malgré le monde. Donc au final, plutôt agréablement surpris. Bien, bien...

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Un joli cadre et une belle vue pour déguster des plats savoureux pleins de saveurs ! Une carte variée pour tous les goûts avec des produits locaux ! On le recommande et on y retournera!

Avis publié : 29 mai 2014

Super moment entre amis à l'Escale! Nous avons pu prendre l'apéritif en terrasse et manger à l'extérieur!
Service impeccable et pro!
A recommander sans problèmes

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez L'Escale ?