“Une vue superbe”

Classé n° 7 sur 32 Restaurants à Cap-Ferret
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 26 août 2014

Emplacement à nul autre pareil: face à la mer, dont le doux murmure des vagues berce votre dîner... Bonne qualité gustative des plats, suffisamment de personnel pour ne pas avoir à attendre la corbeille de pain, note toutefois assez élevée, 30€ le menu pour le soir, auxquels il faut rajouter l'apéritif, les boissons... Disons que le plus agréable, dans ce restaurant, est sa situation, niveau gastronomie, le poisson était bon, la rosace de crevettes assez commune, la coupe de glace correcte mais rien de transcendant. Des tarifs un peu plus abordables seraient appréciables, je trouve que pour le prix, la cuisine proposée manque d'originalité. Néanmoins, nous avons passé un excellent moment dans ce cadre paradisiaque...
A noter les très bons chocolats chauds servis en journée et la disponibilité du serveur qui jouait en même temps les guides touristiques avec brio!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escale
Afficher les avis les plus récents

1 4101 414 avis sur 1 829

Avis publié: 25 août 2014 par mobile

Très très bon restaurant qui offre une magnifique vue sur la mer. Un menu certe à un prix élevé mais qui vaut la cadre et les plats. Jolie présentation et un régal pour les papilles ! Nous nous sommes régalés et on recommande vivement cette adresse.

Avis publié: 24 août 2014

Je suis venue manger un midi avec mon compagnon et nous avons demandé une table au bord de l'eau avec vue sur le bassin et la dune du Pylat. Le cadre est juste magnifique et le service très efficace. Nous avons choisi deux menus à 30 euros (un poil cher) mais nous n'avons pas été déçus. La salade landaise est bonne et le risotto au asperge et crème de fois gras une vraie bonne surprise. Nos deux confits de canard étaient bons également. Une délicieuse panacotta aux fruits rouges a conclu notre repas.

Avis publié: 23 août 2014

En connaissant les coulisses, je peux vous assurer que ce restaurant est une très bonne adresse, produits frais, certes, les serveurs sont un peu speeds mais ils n'ont pas le choix au vu du nombre de couverts fait par jour ! Le + est la vue sur le bassin, surtout en fin de journée, restaurant très bien placé et bon rapport qualité/prix ! Je recommande.

Avis publié: 22 août 2014

Bon accueil, service rapide et bon et les tarifs sont corrects. Bénéficiant d'un emplacement de choix en bord de mer avec embarcadère, ce restaurant porte le nom idéal pour faire une escale avant d partir à la découverte du Cap ferret

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez L'Escale ?