“Anniversaire ”

Classé n° 10 sur 35 Restaurants à Cap-Ferret
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Un service au top ...ça fait plaisir d'avoir des serveurs aussi attentionné s.....et les plats...un vrai bonheur...continuez comme ça

Date de la visite : décembre 2018
Écrire un avisAvis (2 348)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Repas du dernier jour de l'année, très bien comme d'habitude. Ambiance détendue et accueillante de toute l'équipe y compris le patron qui ne ménage pas ses efforts pour recevoir chacun du mieux possible. Les prix sont un peu élevés mais vu le cadre et la qualité cela reste correct .

Avis publié : 4 janvier 2019

Nous venons manger à l'Escale 2 à 3 fois par an, mais pour la première fois nous sommes venus en hiver, et plus précisément le 1er janvier ! ( ce restaurant est ouvert 365 jours par an !!). Nous n'avons jamais été déçus, et cette fois encore c'était très bien: le service avec le sourire (non forcé), un bol d'eau pour le petit chien sans que l'on ait même à le demander, une bonne réactivité (commande prise immédiatement et délai de 10mn avant l'arrivée de notre premier plat) un grand choix sur la carte ou le menu, une préparation parfaite, un bon rapport qualité prix: menu à 33€ ( par exemple: Chipirons grillés à l'espagnole en entrée, pavé de cabillaud grillé avec pomme mousseline maison, tarte au citron meringuée au dessert), le verre de (bon) vin rouge 6,50€ (Haut-Médoc) ou blanc (Entre-deux-Mers), soit au total 40€/personne café compris. Le cadre est toujours aussi agréable avec la dune du Pilat de l'autre côté du Bassin. Pas de réservations. ( il peut y avoir un petit temps d'attente suivant votre heure d'arrivée, de quelques dizaines de minutes: on vous accueille, votre nom est enregistré et l'heure à laquelle vous devez revenir vous est indiquée): nous sommes venus de nombreuses fois et n'avons jamais attendu plus de 10 mn.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

J’ai découvert cet endroit en nocturne en bordure du bassin plutôt un bel endroit !
Nous avons apprécié les huîtres avec l’entre-deux-mer pour l’apéro !
Très belle accueil de l’ensemble du personnel.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

En sortant du bateau, nous n’avons pas hésité à déjeuner dans ce restaurant « trop beau pour être vrai » ! Et pourtant!
Plats impeccables, service professionnel et très sympathique même en plein rush.
Un restaurant qui vaut vraiment le détour et une vraie envie d’y retourner !

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez L'Escale ?