“Un coin PARADISIAQUE!!!!!!!!!!!!!”
Avis sur Les Genêts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Ferret.
Les Genêts
Bordeaux, France
“Un coin PARADISIAQUE!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 18 juin 2012

Je tiens à remercier nos hôtes pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité!!!
Un endroit de rêve, de la verdure, du silence....et LE SPA!!!
de la place pour se garer notre véhicule, un accès privatif ....5 minutes à pied de l'océan. Une location de cycles à proximité...
VIVEMENT notre prochain séjour!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Orléans, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Pour NOUS "Les Genêts", chambre d'hôte très agréable, situé à quelque mètre de la plage, avec un SPA de dernière génération pour une détente parfaite, cadre très sympa et propre. Pot d'accueil à l'arrivée.
Les Hôtes ont été très accueillants, même que notre prochain grand Week-end est déjà programmé dans les cabanes du Cap-Ferret aux Genêts. Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain est bien équipée (avec un Gel douche aux thés vert revigorent, je tenais à le souligner, j'ais adoré).
Je pense avoir fais le tour... "Merci à ce Couple d'hôte exceptionnel" et à très viiite :) !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 17 juin 2012

nous ne retiendrons que du positif de ce séjour au cap ferret. un accueil très sympathique de ce couple qui fût très agréable et soucieux de notre bien être !!service et état impeccable de la cabane ou nous étions qui est un véritable endroit de rêve pour un séjour en amoureux !!!! le + de cet endroit c'est de toute évidence le spa qui offre de très bons moments !!! merci à vous et à très très vite

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Valbonne, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

Je suis très satisfaite de mes 2 séjours aux genêts!
J'y suis allée une première fois en septembre 2009. C'est un lieu très agréable, dépaysant avec un couple fort sympathique qui répond très aimablement aux demandes que l'on peut faire.
Du coup j'y suis retournée en juin 2011, séjour qui a confirmé ma première impression.
De plus le cadre est idyllique :)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 octobre 2011

Accueil très sympa, endroit calme et bien placé.

Accès privatif très apprécié.
Chambre propre, la terrasse sans vis à vis est un très bon point.

Petits déjeuners copieux, pain excellent et confitures maisons, le tout parfait
Tarifs raisonnables.

Rien a redire! Nous y retournerons volontiers

• Séjour du août 2011
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 juillet 2011

Ces chambres d'hôtes au Cap Ferret sont très bien situées près du centre ville et de la plage. Cependant, la prestation est en deça de ce qui est attendu par rapport au prix : le ménage n'est pas forcément fait quotidiennement, les chambres sont très humides (pas d'aération dans la salle de bain - impossible d'y faire sécher les maillots de bain / serviettes de plage), le jardin certes très vaste n'est pas entretenu (pots cassés, emballages carton...). La terrasse individuelle est agréable. Nous avons été globalement très déçu de la qualité de la prestation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 6 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
Hotel du Cap
Hotel du Cap
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Les Genêts ?

Informations supplémentaires concernant Les Genêts

Établissement : Les Genêts
Adresse: 20 avenue des Genets, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N° 4 sur 7 Auberges/B&B à Cap-Ferret
Nos quatre chambres d’hôtes au cœur du Cap Ferret, sur un jardin vallonné et arboré de 2000m2, vous permettront de profiter des atouts de la presqu’île du Bassin d’Arcachon.Le charme de nos chambres et des lieux, assorti d’un service où disponibilité et bien-être sont les maîtres mots, vous assure un agréable séjour.Nous vous accueillons toute l’année. ... plus   moins