“weekend de 3 jours formidables”
Avis sur Les Genêts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Ferret.
Les Genêts
Avis publié : 13 août 2012

C'est un lieux merveilleux et calme,acceuil chaleureux par les proprietaires, trés agréable toujours à l'écoute.Pas loin de l'embarcadaire,du centre,1 agréable chambre d'hotes claire et trés propre avec petite terasse pour charmant petit dejeunée :pain ,croisant, confiture,fruit,et jus d'orange.
Un pur boheur,pas envie de quittée cet endroit, vivement notre prochain séjour.
a conseillé

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2012

Très satisfaits, chambre impeccable, terrasse privative pour petits déjeuners dans l'intimité.
Nous avons apprécié confiture maison, une rose sur la table, délicieuse attention.
Accueil parfait, propriétaires sympas;
Envie d'y revenir

Nous conseillons vivement ces chambres d'hôtes de plus le Cap Ferret est très agréable, la mer n'est pas loin,belles promenades

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Je tiens à remercier nos hôtes pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité!!!
Un endroit de rêve, de la verdure, du silence....et LE SPA!!!
de la place pour se garer notre véhicule, un accès privatif ....5 minutes à pied de l'océan. Une location de cycles à proximité...
VIVEMENT notre prochain séjour!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Pour NOUS "Les Genêts", chambre d'hôte très agréable, situé à quelque mètre de la plage, avec un SPA de dernière génération pour une détente parfaite, cadre très sympa et propre. Pot d'accueil à l'arrivée.
Les Hôtes ont été très accueillants, même que notre prochain grand Week-end est déjà programmé dans les cabanes du Cap-Ferret aux Genêts. Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain est bien équipée (avec un Gel douche aux thés vert revigorent, je tenais à le souligner, j'ais adoré).
Je pense avoir fais le tour... "Merci à ce Couple d'hôte exceptionnel" et à très viiite :) !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

nous ne retiendrons que du positif de ce séjour au cap ferret. un accueil très sympathique de ce couple qui fût très agréable et soucieux de notre bien être !!service et état impeccable de la cabane ou nous étions qui est un véritable endroit de rêve pour un séjour en amoureux !!!! le + de cet endroit c'est de toute évidence le spa qui offre de très bons moments !!! merci à vous et à très très vite

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

Je suis très satisfaite de mes 2 séjours aux genêts!
J'y suis allée une première fois en septembre 2009. C'est un lieu très agréable, dépaysant avec un couple fort sympathique qui répond très aimablement aux demandes que l'on peut faire.
Du coup j'y suis retournée en juin 2011, séjour qui a confirmé ma première impression.
De plus le cadre est idyllique :)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2011

Accueil très sympa, endroit calme et bien placé.

Accès privatif très apprécié.
Chambre propre, la terrasse sans vis à vis est un très bon point.

Petits déjeuners copieux, pain excellent et confitures maisons, le tout parfait
Tarifs raisonnables.

Rien a redire! Nous y retournerons volontiers

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
Hotel du Cap
Hotel du Cap
N° 7 sur 8 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Les Genêts ?

Informations supplémentaires concernant Les Genêts

Adresse: 20 avenue des Genets, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Cap-Ferret
Catégorie de prix : 90€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nos quatre chambres d’hôtes au cœur du Cap Ferret, sur un jardin vallonné et arboré de 2000m2, vous permettront de profiter des atouts de la presqu’île du Bassin d’Arcachon.Le charme de nos chambres et des lieux, assorti d’un service où disponibilité et bien-être sont les maîtres mots, vous assure un agréable séjour.Nous vous accueillons toute l’année. ... plus   moins