“Très Bien”
Avis sur Les Genêts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Ferret.
Les Genêts
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons dormi une nuit dans les Chambres D'Hôtes Les Genêts, dans celle appelée "cabane sur pilotis". C'était en effet une cabane sur pilotis toute mignonne, un peu petite à mon goût.
Accueil sympathique et très discret, ce que nous préférons. La chambre étant indépendante, avec une petite terrasse privée, nous étions au calme et au soleil. Chambre propre, accès WiFi, TV etc...
On nous a proposé aussi le jacuzzi.
Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits au genêts, et même si le temps n'a pas été à la hauteur de nos espérances (pluie de début août), nous avons savouré ce séjour.
Nous avions loué la chambre sud, la chambre est simple et spacieuse, elle bénéficie d'une penderie et d'une salle de bain avec douche.
Nous avons pris le petit déjeuner sur notre petite terrasse et çà c'est génial ! (petit déjeuner bon).
La prochaine fois, nous réserverons( assez tôt) la pilotis

Les hôtes sont charmants, conviviaux et discrets.

A refaire très très vite !

Astuce pour la chambre : demander la pilotis
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Quelques jours pour un we de juin 2013, temps maussade mais quelques éclaircies. Toute la chaleur, l'accueil, la convivialité des hôtes ont permis un séjour des plus agréables. Chambre où on se sent bien, simplicité, propreté, décors étudié avec des attentions appréciées (petite rose, confiture maison etc...). La proximité des plages côté bassin ou océan, l'accès quasi immédiat des pistes cyclables, permettent des journées sportives avec en suivant la possibilité de se détendre au SPA où là encore un petit cocktail maison vous attend. En somme, une seule envie : revenir.
Patricia A.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2013

Merci à nos hôtes qui nous ont permi de passer un excellent séjour fin avril.
Chambre propre et mignonne, acceuil discret et agréable, petit paradis authentique à l'image du Cap Ferret. Très loin des expériences décevantes dans les hôtels de la région, les Genêts m'ont réconciliée avec les chambres d'hôtes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

Même si la météo n'était pas au top,nous avons passé un très bon séjour.un accueil des plus agréable,un petit déjeuner très copieux et servi dans la chambre!(le temps ne permettait de le prendre sur la terrasse)

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 avril 2013

Un sejour de 4 jours très agréable dans cette chambre d'hôte, un très bon accueil, idéalement situé perché en hauteur, entre océan et bassin, location de vélos au bout de la rue...SPA et massage à recommander pour un WE détente en amoureux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

L'endroit est calme, beau, proche de tout (océan, restaurants, commerces...) et les hôtes sont accueillants, de très bons conseils et à nos petits soins! Notre chambre était décorée avec goût éloignée des autres nous avions notre intimité d'autant que nous avons séjourné avec notre petite fille de 1 mois.
Notre hôte nous a proposé une "séance de spa" avec notre fille dans son landau à côté de nous, sous un parasol (peignoir et mules fournis.... et également petite coupe servie dans le spa;-)
Très bon séjour pour notre première sortie avec notre bébé!!! Nous y reviendrons!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
Hotel du Cap
Hotel du Cap
N° 7 sur 8 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Les Genêts ?

Informations supplémentaires concernant Les Genêts

Adresse: 20 avenue des Genets, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Cap-Ferret
Catégorie de prix : 90€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nos quatre chambres d’hôtes au cœur du Cap Ferret, sur un jardin vallonné et arboré de 2000m2, vous permettront de profiter des atouts de la presqu’île du Bassin d’Arcachon.Le charme de nos chambres et des lieux, assorti d’un service où disponibilité et bien-être sont les maîtres mots, vous assure un agréable séjour.Nous vous accueillons toute l’année. ... plus   moins