“Très agréable séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Karen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Ferret
Chez Karen
Chez Karen a été ajouté à vos Favoris
“Très agréable séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Chambres d'hôtes "Chez Karen". Nous avons passé un très agréable séjour dans cette maison d'hôtes. Accueil très chaleureux, chambres bien agencées et décorées avec soin (bonne literie!), sanitaires impeccables, petit déjeuner copieux avec produits "maison", vélos à disposition pour un prix défiant toute concurrence...Bref un très bon souvenir! De la simplicité et de la chaleur humaine...Encore merci à Karen et Olivier...(Nathalie et C.)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Meilhan-sur-Garonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Le gîte est très bien situé ( sur la pointe ), ce qui est appréciable pour découvrir la presqu'île en voiture ou à vélos (location possible sur place pour 3 € ).
Nous avons apprécié la propreté de la chambre et de la salle de bain ( linge de toilette et échantillons fournis ) ainsi que le confort du couchage. Le petit déjeuné est copieux et maison ( yaourts, confitures et pain sont préparés par Karen ).
Bon accueil par la propriétaire qui nous a bien renseigné sur les balades dans le coin ( elle est très disponible et nous à remis de la doc.). L'ambiance est familiale, la maison plutot calme. Prochainement un coin cuisine devrait être aménagé dans la salle à manger commune ce qui nous permettra d'y revenir avec nos enfants pour un plus long séjour.
Nous avons passé un agréable week-end.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
karen l, Propriétaire de Chez Karen, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre maison d’hôte.
Je me réjouie que l’aménagement du coin cuisine vous satisfasse.
Nous vous accueillerons de nouveaux avec votre famille avec grand plaisir.
karen
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Toutes les chambres disponibles donnent sur un petit patio un peu vide d'une vingtaine de m2 auquel on accède par la relativement petite salle à manger commune annexée à la cuisine de la maison. Les chambres sont agréablement agencées et bien décorées; la qualité de la litterie est impeccable. Les salles d'eau sont spacieuses et équipées de façon tout à fait récente. Le petit déjeuner est pris en commun sur l'unique table de la relativement petite salle à manger compte tenu du nombre d'hôtes qu'elle doit accueillir. La relativement petite salle à manger devrait idéalement être réaménagée (le réfrigérateur américain n'est pas un élément ornemental) et avant tout rangée. C'est aussi le cas de la cuisine. De manière générale, les espaces partagés devraient faire l'objet d'un peu plus d'entretien. Le parking, le jardin et le patio, par exemple, pourraient être aménagés et fleuris. Un peu plus d'attention portée aux petits détails ne serait pas un tort: Les barreaux de certaines fenêtres, par exemple pourraient être repeints. S'il n'est pas désagréable mais plutôt convivial de partager la table d'autres hôtes le matin, il est mois plaisant de s'assoir à une table dressée sans trop de soin où tupperwares, boîtes de céréales, briques de lait, pots de confiture, paniers de fruits se cotoient étroitement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
karen l, Propriétaire de Chez Karen, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre un mot d’appréciation qui nous aide à nous améliorer.
Cette année 2012 fut une année de grand changement. Nous avons essentiellement travaillé à vous fournir une plus grande qualité de chambres avec l’aménagement de 2 d’entre elles d’une literie de 160 ainsi que sur l’aspect visuel de la façade extérieur de l’hébergement. Ainsi nous avons pris un peu de retard sur l’aménagement de la salle de réception. Cependant il est relativement rare d’avoir tout nos hôtes à notre table comme ce fut le cas lors de votre séjour.
Cette salle commune de 25 m², idéale pour la prise du petit déjeuner hors saison (dès que le temps nous le permet nous le servons en extérieur), va très prochainement être épurée et réorganisée de telle sorte que nos hôtes puissent également tenir au frais quelques denrées et utiliser une bouilloire et un micro ondes.
Il est certain qu’un travaille d’aménagement des espaces extérieurs, reste à faire notamment afin que nos hôtes bénéficient d’un coin plus intime, et je regrette que vous n’ayez pu admirer en fleurs nos superbes rhododendrons.
D’autre part j’espère avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne l’organisation de votre séjour. Je ne manque pas de vous tenir informé des améliorations effectuées au sein de l’établissement et des activités proposées par la commune via mon site web.
C’est pourquoi je finirais en vous rappelant les prochains grands événements de la presqu’ile, pour les plus sportif le 8 mai départ de Piraillan du semi-marathon de la presqu’ile suivie le 9 juin d’une course à pied : la foulée des Baïnes.
Du 11 mai au 6 juin exposition : « les plantes d’ici», pour finir du vendredi 6 au vendredi 13 juillet le CAP FERRET MUSIC FESTIVAL.
Au plaisir de vous revoir,
Karen
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Quelques chambres joliment décorées toutes avec leur salle de bain dans un quartier calme du Cap Ferret.Proximité immédiate des plages.
Facilités de parking.
Location de vélos sur place à de prix doux.

Ambiance familiale et petit déjeuners "fait maison". Ici , pas de chichis inutiles. Pas de "spa" ou autres machins inutiles (et chers) On est vraiment chez l'habitant, en famille et l'accueil chaleureux vous donne directement le ton.

A recommander chaudement, même si je n'ai pas vraiment envie de vous ouvrir mon carnet avec mes bonnes adresses !

JF

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
karen l, Propriétaire de Chez Karen, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Merci, je suis très touchée par votre descriptif.
Ce choix pour l’activité de chambre d’hôtes, « le plus simplement du monde », me ravis.
Et nous souhaitons chaque fois que vous vous y sentiez comme à la maison.
Tous ces échanges chaleureux et conviviaux que l’on partage avec nos hôtes notamment à l’heure du petit déjeuner nous permettent d’apprécier chaque fois un peu plus notre petit coin de paradis.
Du samedi 7 avril au dimanche 6 mai lancement de la 5eme édition du moi de la nature, venais ainsi découvrir notre presqu’île à travers différents ateliers mis en place par l’office du tourisme.
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

les chambres sont confortables et joliment décorées ,chacune ayant un thème précis et différent .Le petit déjeuner est délicieux et accompagné de pain, de confiture et de yaourts
fait maison.La salle à manger et la cuisine sont accessibles à tout heure.L'hôtesse nous a fait découvrir des mets savoureux.Elle est très disponible .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
karen l, Propriétaire de Chez Karen, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
C’est toujours un plaisir d’accueillir une famille sympathique comme la vôtre.
Afin de rendre les chambres encore plus confortables, cette année 2 d’entre elles sont équipées d’un lit en 160.
Je suis heureuse d’avoir pu vous laisser l’accès à la cuisine en cette période de Noël.
Dès le printemps, pour votre confort à tous, dans la salle de réception vous trouverez en plus de la vaisselle et du réfrigérateur, une micro-onde et une cafetière.
Au plaisir de vous revoir,
Karen
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
Hotel du Cap
Hotel du Cap
N° 7 sur 8 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Chez Karen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Karen

Établissement : Chez Karen
Adresse: 26 avenue Nord, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 7 Auberges/B&B à Cap-Ferret