“Une très belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Karen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Ferret.
Chez Karen
cahors
“Une très belle découverte”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour, l'accueil de Karen est très chaleureux et ses conseils pour visiter ce magnifique site sont très précieux.
La chambre familiale est joliment décorée, elle est également très confortable et surtout très spacieuse pour un couple avec enfants en bas-âge.
Nous reviendront avec plaisir
Antonin Nathalie et les enfants

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Karen nous accueille avec chaleur et simplicité dans un site incroyablement magnifique. La chambre moderne est très agréable et très confortable. Le petit déjeuner est un vrai régal pour les gourmands comme nous!!! Un grand merci pour cette semaine de détente et bonne continuation pour vos projets.
Stéphanie & Laurent

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Karen vous accueille avec beaucoup de chaleur et de simplicité, les chambres et salles de bains sont impeccables et confortables, les petits déjeuners copieux et délicieux ! beaucoup d'espace dans la propriété et surtout beaucoup de calme alors que le Cap-ferret est souvent très fréquenté et très animé!
Karen se met en quatre pour vous renseigner et faire en sorte que vous vous sentiez de suite à l'aise.
En bref une adresse exceptionnelle dans un site exceptionnel où nous reviendrons avec plaisir.
Anne, Pierre et famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
karen l, Propriétaire de Chez Karen, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Au cours de cette saison, une fois de plus une rencontre que l’on n’est pas prêt d’oublier…
Alors que celle-ci se termine doucement avec les derniers visiteurs, il reste encore beaucoup d’activités à venir :
Escale chorégraphique, coupe de France de surf, marathon des villages, cueillette des cèpes et autres champignons que l’on trouve en abondance dans notre chère région.
Et pour nous de s’attaquer à l’agencement du jardin, un grand remue ménage et méninges qui nous l’espérons vous ravira… !
Détails des programmes et des aménagements à venir sur notre site web.
Au plaisir de vous revoir,
Karen
Villeneuve sur Lot
Avis écrit le 8 juin 2012

Accueil sympa, chambre agréable et confortable(literie impeccable) et petit déjeuner maison(confitures, pains) copieux auxquels viennent s'ajouter les bonnes adresses culinaires ( resto et dégustation d'huître) du Cap Ferret données par Karen. Un gîte situé idéalement pour découvrir le site soit à pied soit en vélo

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 5 juin 2012

nous avons passé un tres bon séjour en famille (enfant de 3 ans). les 3 chambres et salle de bains sont tres propres, aménagées avec un mobilier agréable (tres bon lit). le petit patio est également tres pratique. le petit dejeuner excellent, yaourts, pains et confitures délicieux. la salle à manger, avec un grand frigo, est à disposition et permet de déjeuner ou diner sur place en cas de besoin. nous avons été tres bien accueillis par une famille sympathique et simple ce qui est particulièrement appréciable. l'emplacement est à la pointe du cap, pistes cyclables tres proches. bonne continuation à chez Karen !

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2012

Chambres d'hôtes "Chez Karen". Nous avons passé un très agréable séjour dans cette maison d'hôtes. Accueil très chaleureux, chambres bien agencées et décorées avec soin (bonne literie!), sanitaires impeccables, petit déjeuner copieux avec produits "maison", vélos à disposition pour un prix défiant toute concurrence...Bref un très bon souvenir! De la simplicité et de la chaleur humaine...Encore merci à Karen et Olivier...(Nathalie et C.)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Meilhan-sur-Garonne, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Le gîte est très bien situé ( sur la pointe ), ce qui est appréciable pour découvrir la presqu'île en voiture ou à vélos (location possible sur place pour 3 € ).
Nous avons apprécié la propreté de la chambre et de la salle de bain ( linge de toilette et échantillons fournis ) ainsi que le confort du couchage. Le petit déjeuné est copieux et maison ( yaourts, confitures et pain sont préparés par Karen ).
Bon accueil par la propriétaire qui nous a bien renseigné sur les balades dans le coin ( elle est très disponible et nous à remis de la doc.). L'ambiance est familiale, la maison plutot calme. Prochainement un coin cuisine devrait être aménagé dans la salle à manger commune ce qui nous permettra d'y revenir avec nos enfants pour un plus long séjour.
Nous avons passé un agréable week-end.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
karen l, Propriétaire de Chez Karen, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre maison d’hôte.
Je me réjouie que l’aménagement du coin cuisine vous satisfasse.
Nous vous accueillerons de nouveaux avec votre famille avec grand plaisir.
karen
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Chez Karen ?

Informations supplémentaires concernant Chez Karen

Établissement : Chez Karen
Adresse: 26 avenue Nord, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 7 Auberges/B&B à Cap-Ferret