“Super week end chez Annie” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Annie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Ferret
Chez Annie
Chez Annie a été ajouté à vos Favoris
Seine-saint-Denis
“Super week end chez Annie”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Dans un magnifique jardin, peuplé de chats et de poules, Annie reçoit ses invités avec un café ou un thé et surtout, avec une extrême gentillesse. Les petit déjeuners, fabuleux et bien présentés, sont servis sur la terrasse ensoleillée. La chambre est propre, confortable, de bon goût et la salle de bains est nickel. Il y a aussi un chalet "détente", en cas de mauvais temps, où l'on peut boire un café ou bouquiner. Discrète et attentionnée, Annie vous renseigne également sur ce qu'il y a de mieux, car elle est native du Cap Ferret. L'endroit est calme, très proche de l'estuaire, proche du centre, et guère plus loin de l'océan. Bref, un merveilleux week-end en amoureux !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé une semaine délicieuse dans ce gîte très bien tenu. L'accueil y est exceptionnel et très convivial. Le petit déjeuner Tip/top. Un endroit paisible en plein coeur du Ferret. Le jardin et la petite cabane y sont très conviviales. Nous avions vraiment l'impression d'être chez nous. Nous recommandons très fortement cet chambre d'Hôte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dakar, Dakar, Senegal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre jaune (2 lits de 90 cm). La chambre est simple, propre et pratique. Il y a une salle de bain + toilette où tout est fourni avec de bons produits. Le ménage est fait tous les jours. L'accueil et le service sont excellents, Mme Riffau est une personne souriante et gentille. L'endroit est très calme et il n'y a de toute manière que 2 chambres au total, c'est parfait pour ceux qui fuient la foule. Il y a un jardin et un espace pour se détendre et prendre le petit déjeuner. Je conseille d'ailleurs de le prendre, il est généreux et les confitures sont excellentes en plus des mini-viennoiseries, pain, crêpes, yaourt, jus d'orange pressé et boisson chaude. Chez Annie est bien située. Si vous êtes véhiculés, la voiture peut être garée dans le jardin. Très bon séjour, on le recommande, à refaire sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Chambres d'hôtes situées dans un écrin de verdure, à 5 minutes à pied des plages.
Commerces et marché proches.
Accueil très chaleureux de la part d'Annie. Petits déjeuners copieux et délicieux (crêpes, confitures maison) servis dans le chalet situé dans le grand jardin.
Propreté irréprochable dans les chambres: ménage effectué chaque jour.
Chambres équipées de tout le confort et avec goût.
Idéal pour passer un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous sommes des habitués de Chez Annie depuis plusieurs années maintenant,en couple ou en famille, et nous revenons et reviendrons avec le même plaisir, encore et encore.

Les deux cabanes, simples et coquettes, au calme, sont indépendantes de la maison d'Annie, sous les pins, ce qui apporte une sensation de liberté indéniable, une troisième cabane est à la dispositions des convives pour le petit déjeuner, le repos, la lecture, un déjeuner sur le pouce avant de partir à la découverte de la presqu'ile, à pied ou en vélo.

En effet, la chambre d'hôtes, Chez Annie est idéalement située pour une ballade océane ou une échappée belle dans le village ostréicole, à l'orée des 44 hectares.

Annie est une personne attachante et discrète, et, sa chambre d'hôtes s'adresse à des personnes qui recherchent l'essence même du Cap-ferret, la simplicité, la nature ( pour le moment) préservée, l'odeur des pins, des anecdotes sur une époque lointaine mais encore palpable , et le rugissement lointain de l'océan.

On retrouve ici, le charme suranné du Cap-Ferret, sur les traces des vedettes, Lino, Jean-Paul et les autres, jouant à la pétanque autour d'un plateau d'huitres, la dune du Pyla en arrière plan.

Le petit déjeuner est délicieux, orange pressée, crêpes à la fleur d'oranger et confitures maison, pain frais, mini-viennoiserie, Yaourt Bio, Thé Mariages frères.Machine à café Nespresso à disposition. Inutile de chercher un meilleur peti déj' au cap-Ferret, cela n'existe pas.

Il y a un auvent pour abriter des vélos, et les véhicules peuvent être garés dans la propriété.

Une adresse que je recommande chaleureusement.

Astuce pour la chambre : La chambre jaune comporte deux lits jumeaux. La chambre bleue, un lit double.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 31 à Arcachon
Hotel Cote Sable
Hotel Cote Sable
N° 6 sur 8 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Chez Annie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Annie

Établissement : Chez Annie