“Paradisiaque”
Avis sur Chez Annie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Ferret.
Chez Annie
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Annie est vraiment aux petits soins. Les 2 chambres sont très confortables et fonctionnelles, idéales pour un couple et deux enfants. Et que dire la cabane ou sont servis les petits déjeuners*... Un espace au cœur du jardin, remarquablement meublé, propice à la tranquillité, baigné de lumière.
Ce fut un vrai bonheur !

* petits déjeuners pantagruéliques. Frais, bio, faits maison... A faire pâlir des hôtels 4 etoiles.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 15 juillet 2013

Chez Annie, tout est simple, très bien pensé, agréable,
à croire que celle-ci a vécu des vacances dans ses chambres (le moindre détail pratique a du être passé au crible!)
on se sent tout de suite bien au calme en étant à la fois près de tout ( marché, centre-ville plage, océan etc... tout peut se faire à pied ou en vélo et la voiture a sa place derrière la maison )
la maison personnelle d'Annie se situant entre la rue et les chambres d'hôtes, fait comme une "protection" naturelle aux éventuels bruits : résultat, un calme total dans les chambres et le jardin.
la literie est parfaite et tout est d'une extrême propreté (Annie est une petite (!) souris qui fait chaque jour le ménage impeccablement ... le petit déjeuner est une merveille, copieux et raffiné à la fois .... non contente de nous gâter autant, Annie nous offre comme décor son jardin foisonnant, un bonheur pour les yeux et des parfums sans pareil ...
un endroit merveilleux !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Sourire aux lèvres, Annie vous accueil dans sa charmante propriété avec beaucoup de gentillesse et de simplicité. Au fond de son grand jardin aux mille senteurs, vous allez découvrir une charmante maison séparée en deux chambres confortables, propres et très calmes. Pour satisfaire les personnes désirant faire un long séjour, Annie à fait construire une cabane décorée avec des couleurs vives où vous pourrez vous préparer un café ou un thé et lire un des nombreux livres sur la région. À votre réveil vous découvrirez un délicieux et très généreux petit déjeuner, jus fraichement pressé, fruits frais, yaourts, baguette, viennoiseries, crêpes, confitures maison, choix de thés Mariage Frères, café et journaux du jour.
Annie aime son Cap Ferret et vous le fera découvrir avec joie, n'hésitez pas à suivre ses conseils, vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons sejourné quelques nuits en famille chez Annie, chambres très simples et petites, endroit très calme, tres bien situé à deux pas de la mer. Jardin très agréable, très bon petit dejeuner. Annie est charmante et d'une gentillesse absolue...un endroit à recommander sans hesitations.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Dans un magnifique jardin, peuplé de chats et de poules, Annie reçoit ses invités avec un café ou un thé et surtout, avec une extrême gentillesse. Les petit déjeuners, fabuleux et bien présentés, sont servis sur la terrasse ensoleillée. La chambre est propre, confortable, de bon goût et la salle de bains est nickel. Il y a aussi un chalet "détente", en cas de mauvais temps, où l'on peut boire un café ou bouquiner. Discrète et attentionnée, Annie vous renseigne également sur ce qu'il y a de mieux, car elle est native du Cap Ferret. L'endroit est calme, très proche de l'estuaire, proche du centre, et guère plus loin de l'océan. Bref, un merveilleux week-end en amoureux !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons passé une semaine délicieuse dans ce gîte très bien tenu. L'accueil y est exceptionnel et très convivial. Le petit déjeuner Tip/top. Un endroit paisible en plein coeur du Ferret. Le jardin et la petite cabane y sont très conviviales. Nous avions vraiment l'impression d'être chez nous. Nous recommandons très fortement cet chambre d'Hôte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre jaune (2 lits de 90 cm). La chambre est simple, propre et pratique. Il y a une salle de bain + toilette où tout est fourni avec de bons produits. Le ménage est fait tous les jours. L'accueil et le service sont excellents, Mme Riffau est une personne souriante et gentille. L'endroit est très calme et il n'y a de toute manière que 2 chambres au total, c'est parfait pour ceux qui fuient la foule. Il y a un jardin et un espace pour se détendre et prendre le petit déjeuner. Je conseille d'ailleurs de le prendre, il est généreux et les confitures sont excellentes en plus des mini-viennoiseries, pain, crêpes, yaourt, jus d'orange pressé et boisson chaude. Chez Annie est bien située. Si vous êtes véhiculés, la voiture peut être garée dans le jardin. Très bon séjour, on le recommande, à refaire sans hésitation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
À 12,1 km
Hôtel Côté Sable
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
À 11,1 km
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Chez Annie ?

Informations supplémentaires concernant Chez Annie

Adresse: 7 rue des Roitelets, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France