“calme,joli et super petit dejeuner”
Avis sur Chez Annie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Ferret.
Chez Annie
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe 4 jours et 3 nuits vraiment très sympa.je soulignerai la qualité des crêpes et des confitures au petit déjeuner.notre petit marius a adore le petit chalet . Enfin, merci Annie pour nous avoir conseillé ce restaurant "bouchon du cap ferret".

Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 9 septembre 2013

dans ce jardin d'Eden ou tout est luxe,calme...Chambres très confortables,petits déjeuners grandioses.Accueil très chaleureux,une adresse incontournable.Mer,bassin,marché à 2 pas.Nous y revenons tous les ans.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Annie est vraiment aux petits soins. Les 2 chambres sont très confortables et fonctionnelles, idéales pour un couple et deux enfants. Et que dire la cabane ou sont servis les petits déjeuners*... Un espace au cœur du jardin, remarquablement meublé, propice à la tranquillité, baigné de lumière.
Ce fut un vrai bonheur !

* petits déjeuners pantagruéliques. Frais, bio, faits maison... A faire pâlir des hôtels 4 etoiles.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Chez Annie, tout est simple, très bien pensé, agréable,
à croire que celle-ci a vécu des vacances dans ses chambres (le moindre détail pratique a du être passé au crible!)
on se sent tout de suite bien au calme en étant à la fois près de tout ( marché, centre-ville plage, océan etc... tout peut se faire à pied ou en vélo et la voiture a sa place derrière la maison )
la maison personnelle d'Annie se situant entre la rue et les chambres d'hôtes, fait comme une "protection" naturelle aux éventuels bruits : résultat, un calme total dans les chambres et le jardin.
la literie est parfaite et tout est d'une extrême propreté (Annie est une petite (!) souris qui fait chaque jour le ménage impeccablement ... le petit déjeuner est une merveille, copieux et raffiné à la fois .... non contente de nous gâter autant, Annie nous offre comme décor son jardin foisonnant, un bonheur pour les yeux et des parfums sans pareil ...
un endroit merveilleux !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Sourire aux lèvres, Annie vous accueil dans sa charmante propriété avec beaucoup de gentillesse et de simplicité. Au fond de son grand jardin aux mille senteurs, vous allez découvrir une charmante maison séparée en deux chambres confortables, propres et très calmes. Pour satisfaire les personnes désirant faire un long séjour, Annie à fait construire une cabane décorée avec des couleurs vives où vous pourrez vous préparer un café ou un thé et lire un des nombreux livres sur la région. À votre réveil vous découvrirez un délicieux et très généreux petit déjeuner, jus fraichement pressé, fruits frais, yaourts, baguette, viennoiseries, crêpes, confitures maison, choix de thés Mariage Frères, café et journaux du jour.
Annie aime son Cap Ferret et vous le fera découvrir avec joie, n'hésitez pas à suivre ses conseils, vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons sejourné quelques nuits en famille chez Annie, chambres très simples et petites, endroit très calme, tres bien situé à deux pas de la mer. Jardin très agréable, très bon petit dejeuner. Annie est charmante et d'une gentillesse absolue...un endroit à recommander sans hesitations.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Dans un magnifique jardin, peuplé de chats et de poules, Annie reçoit ses invités avec un café ou un thé et surtout, avec une extrême gentillesse. Les petit déjeuners, fabuleux et bien présentés, sont servis sur la terrasse ensoleillée. La chambre est propre, confortable, de bon goût et la salle de bains est nickel. Il y a aussi un chalet "détente", en cas de mauvais temps, où l'on peut boire un café ou bouquiner. Discrète et attentionnée, Annie vous renseigne également sur ce qu'il y a de mieux, car elle est native du Cap Ferret. L'endroit est calme, très proche de l'estuaire, proche du centre, et guère plus loin de l'océan. Bref, un merveilleux week-end en amoureux !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
À 12,1 km
À 6,4 km
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Chez Annie ?

Informations supplémentaires concernant Chez Annie

Adresse: 7 rue des Roitelets, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France