“Génial !!”
Avis sur Chez Annie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Ferret.
Chez Annie
“Génial !!”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Super adresse! Annie est adorable, serviable, la chambre est dans une charmante cabane dans le style du Cap, on est tout près de tout ! Un super plan en résumé pour découvrir le coin. Foncez les yeux fermés ! Un conseil: testez un petit déjeuner face au marché: typique et gourmand !

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Avis écrit le 12 mai 2014

Un grand merci à Annie pour son accueil et qui prête une grande attention à ce que tout se passe bien au cours de notre séjour. Les petits déjeuner "bio" sont copieux et délicieux, les chambres sont très agréables, très calmes et situées au fond d'un jardin luxuriant aux senteurs rappelant celles des Caraïbes. La petite cabane centrale est très joliment décorée et très agréable pour y prendre le thé ou bouquiner. le bassin et les plages sont à 2 minutes. Nous reviendrons c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres sont très agréables, étant donné que nous avions le choix nous avons opté pour la cha...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Talence, France
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Tout est dit dans les precedants avis, je confirme c etait tres agreable, chambre confortable, jardin tres mignon, la cabane centrale chaleureuse et Annie est super accueillante. Une tres bonne adresse.

• Séjour du mars 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons été chouchoutées par Annie. Nous n'oublierons pas les bons petits déjeuners.
Nous remercions Annie pour ses conseils judicieux qui nous ont permis de découvrir le cap Ferret ainsi qu'un merveilleux coucher de soleil sur l'océan. A conseiller vivement pour retrouver le calme et la sérénité !

Astuce pour la chambre : La chambre jaune a des lits jumeaux .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Segoufielle
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe 4 jours et 3 nuits vraiment très sympa.je soulignerai la qualité des crêpes et des confitures au petit déjeuner.notre petit marius a adore le petit chalet . Enfin, merci Annie pour nous avoir conseillé ce restaurant "bouchon du cap ferret".

Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 9 septembre 2013

dans ce jardin d'Eden ou tout est luxe,calme...Chambres très confortables,petits déjeuners grandioses.Accueil très chaleureux,une adresse incontournable.Mer,bassin,marché à 2 pas.Nous y revenons tous les ans.

• Séjour du septembre 2013
paris
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Annie est vraiment aux petits soins. Les 2 chambres sont très confortables et fonctionnelles, idéales pour un couple et deux enfants. Et que dire la cabane ou sont servis les petits déjeuners*... Un espace au cœur du jardin, remarquablement meublé, propice à la tranquillité, baigné de lumière.
Ce fut un vrai bonheur !

* petits déjeuners pantagruéliques. Frais, bio, faits maison... A faire pâlir des hôtels 4 etoiles.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 6 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
Hotel du Cap
Hotel du Cap
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Chez Annie ?

Informations supplémentaires concernant Chez Annie

Établissement : Chez Annie