Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juin 2018

Nous avons déjà passé la 3ème fois une semaine de rêve Chez Annie! L'acceuil de Annie est chaleureux, les cabanes sont comfortables et pittoresques, le petit déjeuner est fait maison et délicieux (avec du très bon thé ;-)), le jardi est fleuri et un havre de paix. Annie est très attentive à tous ce qu'il faut pour se sentir bienvenue. Bref, il ne manque rien pour des vacances reposantes et calmes. En plus, toutes les commodités sont à quelques pas à pied. Nous reviendrons! Sabine et Andreas

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2018

Accueil très chaleureux, on se sent de suite à l'aise. Très propre rien ne manque et cerise sur le gâteau, le chalet du petit déjeuner (copieux et raffiné) ou tout est prévu pour passer un moment agréable. Merci pour les crêpes. Calme reposant continuez comme ça. Nous recommandons cet endroit.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2018

Au reçu de votre confirmation de réservation par un courrier très raffiné vous êtes déjà conquis. Tout est parfait dans votre chambre comme dans l'endroit où vous prenez le petit déjeuner très copieux, avec des produits sains et faits maison comme on les aime à notre époque. Vous y trouvez des livres, des jeux, de quoi vous faire une petite collation chaude... Et il y a Annie, cette gentille rousse aux yeux d'un bleu, qui fait tout pour que votre séjour soit très agréable. Si vous passez par Cap Ferret arrêtez vous chez Annie.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Venez passer un moment atypique chez Annie dans une cabane très bien aménagée indépendante, personne très chaleureuse, l endroit est bucolique, reste dans l'esprit du Cap feret
Excellent sejour à refaire

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Annie C, Propriétaire de Chez Annie, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2018

Merci ....Ce fut un réel plaisir de recevoir des amoureux du Cap Ferret aimant marcher , découvrir et déguster les trésors cachés du Ferret. A bientôt . Annie.

Avis écrit le 9 octobre 2017

Un petit paradis, où nous avons pu trouver le charme de la maison d'hôte et la tranquillité d'être autonome et de profiter d'un bout de jardin privée .
Un petit salon d’intérieur dans une petite maisonnette charmante en bois est réservé aux deux chambres adjacentes de celles ci .
situation idéale, Gentillesse et accueil charmant, Petit déjeuner avec Crêpe maison et viennoiserie, confiture maison, propreté bien sure ... le rêve !!!
ne cherchez plus, vous avez trouvé !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Annie C, Propriétaire de Chez Annie, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

Merci infiniment pour cet avis.
Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié ma maison d'hôtes, ce fut un grand plaisir de vous accueillir. Cordialement. Annie.