Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel La Fregate
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel des Pins(Lège-Cap-Ferret)
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel du Cap(Lège-Cap-Ferret)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel des Dunes(Cap-Ferret)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Yatt Hotel(Arcachon)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel La Guitoune(Pyla-sur-Mer)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel du Parc(Arcachon)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (169)
Filtrer les avis
169 résultats
Note attribuée
67
75
16
7
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
67
75
16
7
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
131136 avis sur 169
Avis publié : 3 juillet 2011

Pour la 2e année consécutive, nous sommes allés à la Frégate, hôtel a priori correct et propre, mais c'est l'accueil (ou le manque d'accueil plus précisément) et le comportement du personnel qui nous ont laissé un goût amer... Accueil sec, inflexibilité assumée, le B.A-ba de la politesse laissant grandement à désirer, bavardages sur les clients en cuisine (juste à côté de la salle de réception), bref, nous nous sommes sentis tout SAUF bienvenus.

Et le fait de devoir réclamer l'activation du Wi-Fi à la réceptionniste (qu'elle prendra ensuite grand soin de désactiver dès que l'envie lui prendra sans aviser personne) reflète la mentalité de cet hôtel: le client demande, le personnel dispose.

Sous ses airs bourrus, on avait presque pris la patronne de l'hôtel en sympathie et puis finalement non... (on était pas là pour ça).

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
6  Merci TripotiTripota
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mai 2011

belles chambres (celles à 140 euros, très chères pour un 2 étoiles) donnant sur la piscine non chauffée (!) ). Petit déjeuner minable : français, pas de buffet, on vous sert ça en quantités limitées (il faut redemander du café, du beurre, ne comptez pas avoir un oeuf à la coque, etc); bref, tout est fait à l'économie. Si vous êtes anglo-saxons, n' allez surtout pas là, vous serez malheureux comme les pierres. A part ça, l'hôtel est très bien situé : commerces, débarcadère à proximité.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci r_samois_77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juin 2010

Très bon Hôtel à conseiller seul bémol la taille de la chambre et de la salle de bain : assez petites sinon propre, moderne, petit extérieur balcon... Rien à reprocher. Bon emplacement restaurant à 200 mètres....

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci julien34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTINE H, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis