Hotel La Fregate
La Guitoune(Pyla-sur-Mer)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel du Parc(Arcachon)
Avis publié : 19 septembre 2016

Hôtel d qualité accueil de Bon niveau avec. Mathieu à la réception.très bon petit déjeuner croissants très bon.rien à redire de cet hôtel sinon confortable une piscine un bon rapport qualité prix
Bien situé proche du centre
Hôtel à conseiller en se rendant au ferret

Astuce pour la chambre : Côte piscine
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
CHRISTINE H, Propriétaire de Hotel La Fregate, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2016

Monsieur
Merci d avoir pris le temps pour nous adresser vos commentaires appréciables .
notre souci de vous apporter un bon qualité prix est apparemment reconnu .
Matthieu et toute l équipe ont eu plaisir de vous recevoir . avec nos cordiales salutations

Avis publié : 9 septembre 2016

"La Frégate", du nom d'un navire et/ou d'un oiseau, c'est selon, est en tout cas une "invitation au voyage" au Ferret. Idéalement situé au bout du Cap, l'établissement dispose la plupart de ses chambres, dont certaines avec balcon, autour d'une agréable piscine. La chambre 30, récemment rénovée, est particulièrement sympathique. La Frégate se situe à quelques encablures de l'embarcadère qui vous permet de traverser le Bassin d'Arcachon, en direction de la sublime Dune et Plage du Pyla. A la barre de cette Frégate, le souriant et efficace Matthieu vous aidera à vous repérer parmi les nombreux restaurants du Ferret, sans omettre les incontournables Pinasse Café et Chez Hortense.
Un conseil : montez à bord de cette Frégate !
Pierre-Dominique Cochard
Journaliste et rédacteur free-lance

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
CHRISTINE H, Propriétaire de Hotel La Fregate, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2016

Monsieur,
je transmettrai vos commentaires de satisfaction à toute l equipe de la Fregate . Merci d apprécier particulièrement nos chambres catégorie supérieure récemment refaites et notamment la chambre 30 .

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement .
avec nos cordiales salutations

Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Super cadre super hôtel très agréable et calme rien à reprocher prestation plus que convenable pour un 2 étoiles.
Nous étions avec notre petite fille de 6 ans
Et l'endroit était vraiment très calme en cette période.
Il y a le wifi Gratuit, la télévision et une salle de bain a faire rêver les filles, ( ma fille et moi avons aimé particulièrement la baignoire spacieuse).
Je recommande vivement cette hôtel.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille

Madame
Tous mes remerciements pour vos commentaires . Apparemment vous avez apprécié nos chambres catégorie supérieure , rénovées en totalité cette année . A très bientôt j espère
au Cap Ferret et dans notre établissement .

respectueuses salutations

Avis publié : 24 août 2016

je reviens d'une semaine très agréable au Cap Ferret .Hôtel avec un personnel très attentif ,
Chambre10/10
Propreté 10/10
Petit déjeuné 10/10
Accessibilité 8/10
Literie 10/10
Total 48/50

Séjour en : août 2016

Monsieur

Toute l équipe de la Frégate vous remercie pour vos commentaires élogieux . Nous nous réjouissons de votre satisfaction .
bien à vous

Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Petit prix pour la saison avec petit déjeuner sympa.
Piscine chambre impeccable.L ' hôtel à du être rénové récemment . Très bien situé, on peut facilement partir à pied et se laisser aller
Excellent sejour.Accueil sympa et disponible

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
CHRISTINE H, Propriétaire de Hotel La Fregate, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016

Monsieur

Merci pour vos compliments, toute l équipe de notre hôtel se réjouit de votre satisfaction:

Nous nous efforçons chaque année d étudier nos prix au plus juste ; et de rénover notre établissement avec gout

cordiales salutations