Hotel La Fregate
Hôtel Côté Sable(Cap-Ferret)(Bonne affaire !)
346 $US
  • Petit déjeuner inclus
177 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

La Guitoune(Pyla-sur-Mer)(Bonne affaire !)
280 $US
Le Caillebotis(Cap-Ferret)
Hotel le Savoy(Cap-Ferret)
Hotels.com
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Avis publié : 20 juillet 2017

Hotel de petite capacité donc familial et tres calme;ménage tres bien fait ,peit déjeuner tres bon et copieux,piscine suffisamment grande pour bien se rafraichir.Les gérants sont trés sympathiques et serviables,de bon conseil pour visiter et se restaurer au cap ferret.Trés bon emplacement pas loin du petit train et de la jetée de belisaire et pas loin des restaurants et shopping boulevard de la plage!!A recommander!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2017

Super bon accueil , très bons conseils sur les différents restaurant . Chambre très propre , literie top. La,piscine est sympa.
Hôtel cosy très bien situé pour tout visiter à vélo , le petit dej est correct

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
CHRISTINE H, Propriétaire de Hotel La Fregate, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Madame, Monsieur,
je féliciterai pour vous toute l équipe de la frégate quant à leur amabilité, leurs soins apportés à la propreté des chambres . Merci d avoir choisi notre hôtel au Cap Ferret comme destination A très bientôt
bien à vous

Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Hôtel calme et confortable, très proche du bassin (300 mètres à pied).
Décoration soignée.
Service très aimable. Petit déjeuner en terrasse. Dommage que celle-ci soit en bord de route. Mais ça reste un inconvénient très mineur.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
CHRISTINE H, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire positif suite à votre séjour,
En espérant vous revoir lors d'un prochain passage au Cap Ferret,
A bientôt,
La Direction.

Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Une nuit passée au ferret, dans cet hôtel, nous avons été séduit, à deux pas de l'océan et du bassin l'hôtel est idéalement situé , prix plus que convenable au vu du service. Chambre très mignonne, calme et très propre, literie confortable !!! le personnel est au petit soins, le petit dej est complet et variés ! Nous étions en moto parking sécurisé ! pour info l'hôtel accepte la bagagerie la journée suivant la nuit à l'hôtel ce qui permet de ne pas être encombré par les blousons, casques et sac de moto!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Madame,
Nous apprécions votre commentaire positif, Merci encore et à bientôt.
La réception

Avis publié : 19 juin 2017

Des hôteliers aux petits soins, un accueil discret et sympathique, des chambres de taille correcte, et un petit déj royal !
Petit bémol sur la taille de la douche en chambre confort largement compensé par la prévenance et la gentillesse du personnel et la qualité du petit dej

Une belle piscine est à disposition, un vrai + !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Madame,
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions, en effet les douches des chambres standard sont assez petites, sachez que nous avons des chambres standard avec bain qui vous permettent de vous doucher dans la baignoire et donc de profiter de plus d'espace.
A bientôt.
La Réception.