Contrôle des avis
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hotel
L'accueil au téléphone et à la réception sont tres agréable
Le dirigeant Est de tres bon conseil

L'hôtel est bien placé avec Beaucoup de charme

Pas de froufrou ou de manières inutile
C'est efficace
Ca a du charme
La literie est bonne

Vous pouvez y aller les yeux fermés

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Situé juste au bon endroit! À quelques rues du bassin et à quelques rues de l'océan... À proximité des commerces et restaurants, cet hôtel est charmant et l'accueil des plus agréables. Les chambres sont très joliment décorées et le petit déjeuner typiquement à la française, est très copieux. C'est là où il faut poser ses valises au Cap Ferret !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
CHRISTINE H, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2017

Bonjour madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour,
En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Cap Ferret,
La réception

Avis publié : 23 septembre 2017

Petit Hôtel sympathique,au calme et très propre.Nous avions une petite chambre avec douche,lumineuse,agréable et propre + PDJ pour un prix correct.Petit balcon sympa.
Bien situé.Près du quartier Hostreicole et du débarcadère

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,
Nous apprécions votre commentaire positif suite à votre séjour,
A bientôt
La réception

Avis publié : 14 septembre 2017

Devant rejoindre des amis en camping car dans le coin, nous avions réservé une chambre supérieure et nous n'avons pas été déçu.
La chambre était spacieuse, très propre, un grand lit très confortable.
Une terrasse avec une petite table, sur laquelle nous avons pris notre petit déjeuner, 2 chaises et un frigo et vu sur la piscine.
La salle de bains, très propre et spacieuse était presque parfaite Vu la surface, le wc aurait pu être séparé, surtout qu'il y avait une fenêtre au niveau du wc et une autre au niveau de la baignoire. La salle de bains était quand même parfaite à tout point de vu, peut être un petit bémol au niveau de la superbe robinetterie un peu trop sophistiquée..
Le petit déjeuner reste moyen mais correct vu le prix.
Une très bonne adresse cet hôtel, on reviendra.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel la Frégate.
La Réception.

Avis publié : 13 septembre 2017

Non seulement l'acceuil est top mais en plus les chambres sont impeccables, joliment refaites, et avec beaucoup de goût. Les salles de bains sont immenses et spacieuses. L'emplacement est idéal, entre l'océan et le bassin...un rêve !
Nous y avons passé 9 jours et les bons conseils de Matthieu ne pouvaient être meilleurs Merci aux équipes

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Madame,
C'est toujours un plaisir d'avoir des retour aussi positifs, cela motive vraiment pour nous améliorer par la suite.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Cap Ferret.
Matthieu