1924 avis sur 171
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Petit hôtel plein de charme .
Les chambres de catégories classiques sont un peu petites mais très propres .
L'accueil est fort sympathique in nous a conseillé sur les restaurants sympa dans le coin
En octobre nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais elle a l'air très agréable
Nous y retournerons

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Petit hotel bien situé au calme avec parking.
La chambre est agreable et grande, salle de bain recente et fonctionnelle. Le petit dejeuner est tres simple mais de bonne qualité. Deja recommandé aux amis, a tres bientot

Avis publié : 7 octobre 2017

Passage éclair pour une nuit, excellent moment comme à chaque fois. Hôtel très propre, calme, jolie déco, literie vraiment confortable : endroit sain !
Très bon accueil, petit déjeuner très copieux et vitaminé, une équipe souriante : bref on ne veut pas en partir !
Bonne et longue continuation !

Astuce pour la chambre : chambre 11, terrasse avec vue piscine !
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Un hôtel où l’accueil téléphonique a d’abord été très agréable et ce 1er contact a été confirmé : nous avons été très bien accueillis (même tardivement) par le dirigeant.
Très aimable, souriant et prompt à nous prodiguer de nombreux conseils.

L’hôtel est très propre, idéalement placé, avec une dimension humaine (loins des gros hôtels impersonnels).
Beaucoup de charme également.

Tout a été parfait et c’est ici que je reviendrai avec grand plaisir !
Un vrai coup de cœur

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
CHRISTINE H, Propriétaire de Hotel La Fregate, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Bonsoir Madame,
merci encore pour les compliments sur la disponibilité , la gentillesse et la compétence de notre personnel . le charme de notre hôtel à taille humaine a su vous immerger dans l atmosphère ferret capienne , En espérant vous revoir de nouveau au cap ferret et à la frégate . bien à vous

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hotel
L'accueil au téléphone et à la réception sont tres agréable
Le dirigeant Est de tres bon conseil

L'hôtel est bien placé avec Beaucoup de charme

Pas de froufrou ou de manières inutile
C'est efficace
Ca a du charme
La literie est bonne

Vous pouvez y aller les yeux fermés