Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venus avec mon mari pour passer un week end de trois jours, nous avions choisi cet établissement au vu des très bonnes notes sur tripadvisor et nous avons été ravis de votre séjour ! Nous avions une chambre catégorie supérieure avec vue sur la piscine et nous avons adore prendre notre petit déjeuner sur la petite terrasse en chambre. Croissant délicieux et très bon cafe ! Nous avons particulièrement apprécié la propreté et le fait que l hôtel est a 5 mes en vélo du marche, et de la plage (bassin comme ocean)

Astuce pour la chambre : demander une chambre catégorie supérieure a l étage (32)
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2019

Propriétaire désagréable,malveillante, qui se contrefiche que vous soyez un bon client ou pas.
Le petit déjeuner est cher et peu généreux à l’image de l’a proprio.
De plus sur un séjour de 4 nuits à 200 euros la nuit pour une chambre minuscule, sans un rai de soleil de la journée, des serviettes de toilettes sentant le linge mal séché, bref elle n’a jamais voulu annuler la dernière nuitée du dimanche soir alors que nous avons fait la demande la veille de notre arrivée
Ça lui laissait 4 jours pour relouer!!!!!!et c’etait Un grand we
Passez votre chemin
Elle ne mérite ni votre argent, ni votre présence
Je plains le personnel
Ras le bol d’avoir affaire à des proprios qui ne vivraient pas sans nous, les clients et qui sont detestables.
Chère madame, l’heure de la retraite aigrie vous attends
Allez à la plage l’eau est fraîche ca vous détendra

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
CHRISTINE H, Propriétaire de Hotel La Fregate, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame
Je suis désolée que vous n ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel ni chez nos autres confrères restaurateurs du cap ferret À la lecture de vos commentaires nombreux et désobligeants sur nous tous je comprends mieux la virulence de vos propos à mon égard

Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

Je confirme que l’hôtel est très bien placé et le personnel accueillant et souriant.
Maintenant, il s’agit plus d’une ambiance et d’un cadre qui font penser à une résidence de vacances que celui d’un hôtel.
Les chambres sont fonctionnelles et simples qui correspondent plus à un deux étoiles que trois étoiles. La promiscuité entre tous les balcons peut être un point faible en plein été. On sent qu’un effort a été fait au niveau de la décoration pour donner un air de vacances du bord de mer mais le tout restant de qualité moyenne.
Si l’hôtel était un deux étoiles ma note aurait été de 4/5 mais pour un trois étoiles note de 3/5.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Un séjour encore formidable :
Accueil parfait et chaleureux par la propriétaire et son équipe
Chambre avec beaucoup de charme, lit et salle de bain très confortables
Hôtel très beau et très bien entretenu, totalement dans le style du Cap Ferret
Petit déjeuner, copieux avec de bons produits servis à table par un personnel souriant et professionnel
Emplacement idéal à 5 minutes de la jetée, de la plage et du Boulevard de la Plage
On recommande absolument

Tout est parfait à La Frégate !
Toute l’équipe est magnifique !
On reviendra dès que possible
Les lyonnais

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2019

Excellente adresse, hôtel propre, personnel souriant, bien sympathique.
Vue sur la piscine, petit balcon.
Petit bémol pour l'insonorisation et le petit déjeuner.
Le petit déjeuner est un peu minimaliste pour le prix demandé.
Bien situé, nous recommandons cet établissement !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CHRISTINE H, Propriétaire de Hotel La Fregate, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Bonjour Madame , Monsieur

Nous vous remercions d avoir pris le temps d émettre un avis positif sur notre établissement .
Nous remercierons notre personnel pour la propreté et l amabilité dont ils ont fait preuve .
au plaisir de vous recevoir