“Excellente adresse”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellente adresse”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Bon, il est vrai que ce restaurant se trouve dans une zone touristique par excellence, mais cela n'empêche de déguster des excellentes huitres et de ne pas se faire arnaquer.
Nous avons commandé la douzaine d'huitres moyennes et la serveuse nous a prévenu que les huitres moyennes étaient en peu laiteuses et nous a conseillé de prendre plutôt les petites (moins chères) car elles étaient meilleure ...Dans un autre restaurant ils vous auraient probablement conseillé de prendre les grandes...
Donc on a pris les petites et nous n'avons pas été déçus!! J'ai trouvé cela vraiment professionnel et correct.
L'ambiance est fantastique, au bord de l'eau et le personnel est adorable.
Le vin aussi très bon, au verre ou à la bouteille...

Visité en août 2013

Bordeaux, France
“Très bien mais cher (comme les autres) !”
Avis écrit le 12 juillet 2013

C'est un bel endroit ou l'on est bien reçu. Mais comme dans tout ces endroits du cap ferret, le vin et les huitres ont des prix qui ne connaissent pas la crise

Visité en mai 2013
Aix en Provence
“Superbe endroit !”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Terrasse pieds dans le sable. Vue magnifique sur le bassin et la dune du pilat ... Accueil simple et sympathique ... Huîtres excellentes, petit vin blanc parfait ! N'hésitez pas ... Allez y

• Visité en juillet 2013
“Excellent ...”
Avis écrit le 21 juin 2013

Produits d'extrême fraîcheur et délicieux. Accueil parfait et souriant. "Tiki" l'écailler, plus que sympathique.
Cadre magnifique même sous la bruine.
Nous reviendrons !

• Visité en juin 2013
Saint-Jean-de-Luz, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 19 juin 2013

Accueil extraordinaire, cadre idyllique, huitres excellentes. Je ne pense qu'à une chose : y retourner le plus vite possible ! A faire absolument si vous passez par le cap.
Merci à Tiki pour ce moment magique....et vive les hyppocampes ;-)

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Degrave ont aussi consulté