“qualité de service et qualité des crustacés”
Avis sur Maison Degrave - FERMÉ

Maison Degrave
Options : Réservations
Options : Réservations
Bordeaux, France
“qualité de service et qualité des crustacés”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons diner chez Degrave début août, tout a été parfait :
serveuses jolies, souriantes, polies et qui possèdent en outre le sens du service client
huitres, bulots, crevettes, paté au top ! de la fraicheur de chez fraicheur.
Addition raisonnable.

Diner les pieds dans le sable sur des tables en bois au bord de l'eau quoi de plus délicieux !

a refaire très vite

Ps : une mention spéciale au patron qui est passé auprès de chaque table afin de vérifier si ses clients étaient satisfaits, rare de nos jours....

Saint Cyr l'Ecole, France
“Dégustation les pieds dans le sable”
Avis écrit le 20 août 2013

La maison Degrave est un restaurant dégustation : à ce titre, on ne trouve à la carte que des huîtres, des bulots, des crevettes et de la terrine (volaille / porc) et pour boisson de la badoît ou du vin blanc. Choix très limité donc mais pas d'étonnement.
Si le service n'est pas exempt de défauts, il reste agréable et plutôt réactif.
Ce qui distingue ce restaurant c'est le cadre : au bord du bassin d'Arcachon, les pieds dans le sable et sous les palmiers, avec vue sur la dune du Pylat et le phare du Cap Ferret.
Un excellent moment pour ma part.

“Un lieu à découvrir”
Avis écrit le 15 août 2013

un endroit fort sympathique avec une belle vue de la terrasse sur le bassin. L'accueil est sympathique avec sourire. On a pris une douzaine de petites huîtres par personne pour 12€ (qui sont tout aussi bonnes et suffisantes, car l'établissement propose aussi des huîtres moyennes, et grandes, qui sont bien sûr plus chères). ON a pris en plus une terrine et un verre de bordeaux blanc, tout aussi excellents. On s'est bien régalé pour une petite dégustation.

“Excellente adresse”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Bon, il est vrai que ce restaurant se trouve dans une zone touristique par excellence, mais cela n'empêche de déguster des excellentes huitres et de ne pas se faire arnaquer.
Nous avons commandé la douzaine d'huitres moyennes et la serveuse nous a prévenu que les huitres moyennes étaient en peu laiteuses et nous a conseillé de prendre plutôt les petites (moins chères) car elles étaient meilleure ...Dans un autre restaurant ils vous auraient probablement conseillé de prendre les grandes...
Donc on a pris les petites et nous n'avons pas été déçus!! J'ai trouvé cela vraiment professionnel et correct.
L'ambiance est fantastique, au bord de l'eau et le personnel est adorable.
Le vin aussi très bon, au verre ou à la bouteille...

Visité en août 2013
Bordeaux, France
“Très bien mais cher (comme les autres) !”
Avis écrit le 12 juillet 2013

C'est un bel endroit ou l'on est bien reçu. Mais comme dans tout ces endroits du cap ferret, le vin et les huitres ont des prix qui ne connaissent pas la crise

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Degrave ont aussi consulté