“Endroit agréable mais service déplorable”

Brasserie Côté Sable
Classé n° 24 sur 35 Restaurants à Cap-Ferret
Cuisines : Française
Description : L’été, le Restaurant Côté Sable invite au plaisir de partager et d’échanger autour d’une assiette belle à croquer. Les produits frais se transforment en savoureuses harmonies gustatives. Le salon de thé vous accueille toute l’année dans une ambiance décontractée et raffinée : buffet de pâtisseries, tapas, planches de charcuterie et fromage, servis sur sa terrasse face au bassin d’Arcachon.
Avis publié : 31 décembre 2018 par mobile

Nous avons souhaité faire une petite pause entre amis et l'endroit nous a paru très convivial. Malheureusement, le service à été nul. Les jeunes n'ont aucun sens client et la jeune fille aux gaufres devait être partout pour corriger les erreurs du serveur qui n'en avait rien à faire et la jeune fille derrière le bar qui soufflait et levait les yeux au ciel d'un air suffisant.
Dommage pour un endroit de cette qualité...

Contrôle des avis

Avis publié : 22 novembre 2018

nous avons manger dans cette brasserie, ,vous avons trouver rien de spécial dans cette brasserie
étant sur une des plus belle horizon ils se doit d'être a la hauteur

Avis publié : 17 octobre 2018

Samedi à 16h30, on décide de prendre un rafraîchissement avec des amis. Il y a quelques tables avec du monde, toutes les autres tables sont pleines de vaisselles. Le sol de la terrasse est crasseux. Il y a 3 personnes au service au moment où nous arrivons. On vient prendre notre commande au bout de 20 min, pour se rendre compte au bout de 40 min qu’il l’avait perdu. 45 minutes pour se faire servir...
J’ajouterai du personnel sans aucunes discrétions qui critiquent les clients ouvertement.
Une pure déception ...
J'ajouterais que nous avons compté environ 15 personnes qui sont partis sans que l'on vienne prendre leur commande.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Venus en famille, le cadre du restaurant s’avère agréable et d’un certain standing. Mais ce restaurant ne semble vivre que sur des apparences : cuisine fade, portion plus que limitée, et prix digne des endroits les plus huppés de Paris. Exemple : mes pennes au saumon en surcuisson et sans saveur s’affichent à 23€. Une blague!

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Cuisine sans intérêt avec des portions indignes . Bowl vegeta-RIEN : 2 cuillères de quinoa , 5 bâtons de carotte , 5 de navets , 1 lamelle de betterave sans assaisonnement : 18 € . Mais que fait la police ?

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Côté Sable ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Brasserie Côté Sable ?